Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
christellefred:
Citation de: cheops le 12 Mai 2008 à 14:05:35
Non non Twinnies, je ne trouve pas ça difficile, mais au contraire merveilleux ! Et puis même si les nuits sont difficiles je me dis que c'est une passe et que ça va passer dès qu'ils feront un bon poids.
L'allaitement au bib ne me tente pas du tout et d'ailleurs quand on a essayé un bib d'eau cette nuit pour Raphaël et qu'il l'a refusé ça m'a fait plaisir.... :) :)
Alors pour toi c'est dans 2 jours !!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton accouchement et un retour rapide à la maison avec tes beaux bébés !
Moi j allaite toujours mais les nuits c est pas d actualite
Maxaline:
Coucou les filles!
Bon, ben encore une bonne nuit! Je savoure!!!
J'ai regardé Indiana Jones (ben oui, j'aime bien!) et on a monté les loulous ensuite donc vers 23h dernière têtée et hop au lit!!!!
Matthias s'est réveillé à 4h30 puis à 7h45
Olivia s'est réveillée à 6h30.
Comme on se lève à 6h45 pour préparer Erine pour l'école, ben c'était niquel!!!
Ils têtent toujours très bien.
J'ai juste peur que ce soit le calme avant la tempête!!!
Hier soir Matthias a eu un peu de mal à s'endormir, il a fallu le bercer pendant un petit moment, par contre Olivia peut rester dans son lit les yeux grands ouverts sans qu'on l'entende, c'est incroyable!
Et juste pour le plaisir, je voulais vous dire que ma petite Erine fait une sortie avec l'école le 29 mai et il lui faut un petit pique-nique!!! Mon petit coeur va pique-niquer! J'en reviens pas!
Bonne journée à toutes
Maxaline:
Allez les muguettes, je veux des nouvelles de vos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathybb4:
J'ai hâte de venir en donner!!!!!
Félicitations encore à nos mamans!!!!!
cheops:
Ah !! Qu'est ce que je donnerais pour avoir une nuit comme ça !!!
Nous, ça a été encore le souk. Ils ont commencé à chouiner et à réclamer vers 19h et puis ça a été du non stop jusqu'à minuit.... on a même pas pu manger. A minuit, silence enfin, on s'endort.... puis je me réveille en sursaut..., les 2 pleurent...... je dis à mon mari : "oh zut j'ai pas beaucoup dormi" et là il me répond: "normal, il est minuit 10" ;D ;D ;D ;D. On est complètement à la masse la nuit. J'ai encore cherché Paul partout sous la couette alors qu'il était dans son lit, et mon mari a fait la même chose la nuit dernière !!!! Au moins, le matin, quand on se lève, on se prend des bons fous rires à se rappeler se qu'on a pu faire dans la nuit.
Sinon, le reste de la nuit:
- Raphaël endormi à 1h, tétées à 1h30, 3h30, 6h.
- Paul endormi à 1h30, réveil tétées et pleurs de 3h à 5h30, tétée à 8h
Au total: dormi 2h je crois :-\ :-\ :-\
Une puéricultrice vient de passer pour peser les bébés: ils explosent !!! normal, avec tout ce qu'ils bouffent le soir et la nuit
Paul: 2kg 700
Raphaël: 2kg400
Je suis bien rassurée car je commençait à m'inquiéter sur les quantités de lait qu'ils prenaient, vu qu'ils demandaient en permanence. On va essayer d'introduire un biberon de temps en temps et je vais enfin pouvoir sortir de chez moi pour aller faire quelques emplettes !!On va aussi profiter du beau temps pour aller se balader avec nos 2 petits monstres et la poussette..... il me tarde !!!!!
Donc moral au beau fixe malgré la grosse fatigue.....
On attends des nouvelles de nos autres Muguets :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente