Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (8/3005) > >>

✿~Surfgirl~✿:
coucou mes petites muguettes maman ;D ;D ;D ;D

Maxaline:
Coucou Surfgirl!!!
L'est toute fière notre marraine hein??!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai suivi vos pitreries sur le post des muguettes!!! c'était trop rigolo mais vous avez réussi les 600p!!! bravo!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Natacouette 92:
coucou tites muguettes mômans!!!!!!!!!!!
Bon j'ai une question: est ce utile de louer un tire lait ? pour le moment je n'ai pas de congel donc je ne vois pas l'utilité, sauf donner à la soft cup un bib le soir pour prolonger mes nuits....( papa donnerai le "bib" de minuit ce qui pourrait me permettre de dormir entte 9h et 3 h du mat environs.........) j'en rêve mais en même temps je n'arrive pas à sauter le pas?
Est ce que vous en avez un vous?
Deuxième question: est ce qsue vos bébés dorment dans votre chambre et si oui pensez vous le faire jusqu'à quel âge? nous elles dorment avec nous mais là on se rend compte que c pas trop ossible, elles "prennent " le pli d'être endormies dans nos bras dans le lit et j'ai peur que si nous tardions trop nous allions au devant de nuits blanches.....Bon c vrai qu'elles sont petites, elles n'ont pas encore récupéré leur poids de naissance (on va les peser cet AM à la PMI j'ai hâte de savoir...) et ça me fait mal au coeur de les laisser dans leur chambre mais ne szerait ce pas mieux?
J'attedns vos conseils, j 'avoue que je suis perdue là..... :-\ :-\

zabou:
coucou les mamans  :D

je vais rejoindre votre club d'ici lundi ou mardi au plus tard  :D
en effet mes jujus ne veulent pas sortir, trop bien au chaud dans mon gros bidou  ;)

bon courage à vous pour les nuits, têtées, je vais connaître tout ça aussi très vite 7
bon week end  :-* :-* :-*

cheops:
Bonjour !

Bon, pour le moment les nuits se suivent et se ressemblent.... Hier soir ils se sont mis à réclamer toutes les heures. J'ai donc essayé un bib pour Paul et là, comme je m'en doutais, il s'est jeté dessus comme un fou furieux, a bu 50ml puis a vomi la moitié ensuite. Il est devenu comme fou ensuite à hurler et à chercher à téter même les tétons de mon homme !!! on lui a donc redonné le bib et il a pris encore 40ml. Après ça j'ai mis 1/2h à le calmer !! Il voulait téter n'importe quoi, hurlait se débattait..... j'ai essayé le sein mais il était trop énervé pour bien prendre, puis la tétine mais pareil..... et après pleins de calins et de bisous il a finit par s'endormir..... pfffff, je crois qu'on va attendre un peu avant d'essayer un nouveau bib. En plus, malgré tout ce qu'il a bu dans la soirée, il a continué de réclamer toutes les 2h dans la nuit....

Pour Raphaël, le bib, il veut toujours pas en entendre parler. Des qu'on lui met la tétine dans la bouche il la recrache et fait mine de vomir....  :-\ :-\ :-\ :-\
C'est pas demain que je vais pouvoir aller chez le coiffeur  :-\ :-\ :-\

Cet AM c'est consult chez le pédiatre. Eh oui, déjà 1 mois !!!!  :o :o :o :o
Ca va être leur 1e sortie dans la poussette !!
Et après, on doit aller acheter des pyjamas 1 mois car on avait pleins de naissance et 3 mois mais aucun 1 mois. Vous achetez où vos vêtements vous ??

Bisous à toutes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente