Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Maxaline:
Un triple-menton?? oh ben oui, c'est bizarre! ??? D'où ça peut venir??? je me demande bien! ;D
Ninie95:
Maxaline, ils sont très mimis tes bébés!
Marthe la réflexion de ton mari m'a fait trop rire! Moi hier il m'a retorqué: arrete de mal me parler ou je vais te parler com tu me parle! :-\ mais il a deviné pourkoi je suis chiante depuis 2 jours! C'est bientot le débarquement! >:( >:( >:(
Pour ma part, g également les coques jane et habitant au 1er sans ascenseur et devant "conduire" ma fille chez la nounou, je dois descendre les 2 coques avec les bb dedans, puis remonter pour pas que Lylam descende toute seule! Après c coques sur le chassis et en route! Pour le retour, il fo descendre les coques du chassis, ranger le chassis et bien entendu: remonter les coques avec mes loulous dedans!
G le dos en compote à force et pourtant ils ont pas fini de grossir :o :o
Natacouette 92:
coucou les filles!
Maxaline ils sont super mimi tes loulous!!!!
Les filles chapeau avec vod autres enfants quand je voi comment je suis debordée avec "seulement" deux....
POur nous les nuits se ressemblent pas, des fois je dors d autres pas....
pz rcontre je suis un peu épuisée nervesement car mes filles peuvent boucler leur tétée en 10 minutes ou alors y passer 1h et demi comme aujourd'hui.... je me ballade les seins à l air depuis ce matin car jene fais que ça........ est ce que vos loulous font ça aussi? téter pour le fun mais ne rien prendre et hurler sivous les enlevez? ca me déprime grave, j'ai l'impression de pas avoir assez de lait de pas pouvoir les nourrir même si je sais que c pas le cas...
pfffff pas facile tout ça. Je pense sérieusement passez au bib mais ça me fait culpabiliser........je ne sais plus quoi faire.
des conseils?
bixous
✿~Surfgirl~✿:
juste pour vous dire que cuwoss a accouché ce matin et que Cathy rentre demain ;)
:-*
KitKat:
moi auss j'ai eu une période comme ça Natacouette et je suis passée à un allaitement mixte un peu anarchique ce qui a drôlement dminuées mes montées de lait donc là je dois tout recommencer à 0 pour que mon lait revienne (tisane de fenouille, homépathie, soupes... etc) mais j'y arrive tranquillement en tirant mon lait souvent et en mettant les bébés au sein la journée, la nuit c'est bib' (+tétée si je suis pas trop fatiguée).
Avec le recul je ne crois pas qu'il faille douter de la quantité ou la qualité de notre lait, si ya rien qui sort c'est juste qu'ils tétouillent comme ils le feraient avec une tutute...
fais comme tu le sens mais selon les conseils que j'ai eus le plus dur est passé donc ce serait dommage d'arrêter maintenant non ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente