Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (56/3005) > >>

KitKat:
super!!! félicitations cuwoss!!!
tout s'est bien passé ???

winnie:
Citation de: Lylam95 le 28 Mai 2008 à 15:48:53

Maxaline, ils sont très mimis tes bébés!

Marthe la réflexion de ton mari m'a fait trop rire! Moi hier il m'a retorqué: arrete de mal me parler ou je vais te parler com tu me parle!  :-\ mais il a deviné pourkoi je suis chiante depuis 2 jours! C'est bientot le débarquement!  >:( >:( >:(

Pour ma part, g également les coques jane et habitant au 1er sans ascenseur et devant "conduire" ma fille chez la nounou, je dois descendre les 2 coques avec les bb dedans, puis remonter pour pas que Lylam descende toute seule! Après c coques sur le chassis et en route! Pour le retour, il fo descendre les coques du chassis, ranger le chassis et bien entendu: remonter les coques avec mes loulous dedans!
G le dos en compote à force et pourtant ils ont pas fini de grossir  :o :o

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Tout pareil que toi : 1er sans ascenseur, avec la même poussette, quand je vais conduire ma grande à l'école. Sauf qu'elle descend toute seule les escaliers...

Félicitations Cuwoss

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: KitKat le 28 Mai 2008 à 17:39:54

apparemment oui, elle a marqué tout le monde va bien ;)
g recopié son sms dans l'autre fil des muguettes ;)

TWINNIES:
Ben si je me plaignais de m'ennuyer pendant ma grossesse, ben c'est plus le cas du tout. Je touche pas terre. En plus le papa est malade, grosse angine,

Heu quelqu'un a un truc pour faire tenir la sucette....

Bon j'essayerai de passer plus longuement demain. Maxaline, supers beaux tes bouts de choux.

KitKat:
Citation de: surfgirl le 28 Mai 2008 à 17:43:21

Citation de: KitKat le 28 Mai 2008 à 17:39:54

apparemment oui, elle a marqué tout le monde va bien ;)
g recopié son sms dans l'autre fil des muguettes ;)

ok, j'ai vu merci !!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente