Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (54/3005) > >>

KitKat:
Citation de: cheops le 28 Mai 2008 à 09:51:51

D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour aller la chercher puisque je ne peut pas porter les 2 coques en même temps  :-\ :-\ :-\ :-\ Va falloir que j'étudie le pb.....

Allez je me met au boulot !!

Bisous et bon courage à toutes !

Tu as les coques Jané si je me souviens bien non ??? moi je ne fatigues pas je le mets sur le chassis de la poussette pour ne pas avoi à les porter puis je plis le chassis que je mets dans le coffre...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Maxaline le 28 Mai 2008 à 11:11:18

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news ;)

Maxaline:
Citation de: surfgirl le 28 Mai 2008 à 13:26:14

Citation de: Maxaline le 28 Mai 2008 à 11:11:18

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news ;)

Ben si, il me semble qu'elle était passée nous donner des nouvelles, elle avait même dit qu'elle avait eu un souci pendant son accouchement et qu'elle allait ouvrir un fil dans "naissances"...

Meuh:
Citation de: Lylam95 le 27 Mai 2008 à 22:27:50

Je comprends aussi que tu sois à bout, moi meme si je n'allaite pas, il suffit qu'un soir je sois plus fatiguée et ma fille plus énervée, je passe ma soirée à gueuler  :-[ alors qu'avant ct plutot rare!