Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (54/3005) > >>

KitKat:
Citation de: cheops le 28 Mai 2008 à 09:51:51

D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour aller la chercher puisque je ne peut pas porter les 2 coques en même temps  :-\ :-\ :-\ :-\ Va falloir que j'étudie le pb.....

Allez je me met au boulot !!

Bisous et bon courage à toutes !

Tu as les coques Jané si je me souviens bien non ??? moi je ne fatigues pas je le mets sur le chassis de la poussette pour ne pas avoi à les porter puis je plis le chassis que je mets dans le coffre...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Maxaline le 28 Mai 2008 à 11:11:18

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news ;)

Maxaline:
Citation de: surfgirl le 28 Mai 2008 à 13:26:14

Citation de: Maxaline le 28 Mai 2008 à 11:11:18

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news ;)

Ben si, il me semble qu'elle était passée nous donner des nouvelles, elle avait même dit qu'elle avait eu un souci pendant son accouchement et qu'elle allait ouvrir un fil dans "naissances"...

Meuh:
Citation de: Lylam95 le 27 Mai 2008 à 22:27:50

Je comprends aussi que tu sois à bout, moi meme si je n'allaite pas, il suffit qu'un soir je sois plus fatiguée et ma fille plus énervée, je passe ma soirée à gueuler  :-[ alors qu'avant ct plutot rare!

hier, quand mon fils est rentré de la garderie, j'étais hyper  à la bourre dans la préparation du repas et le rangement des lessives, donc, pas à prendre avec des pincettes parce que les jumeaux et ma puce avait été très prenant toute la journée, j'en posais un , je m'occupais d'un autre et quand les garçons dormaient, ma puce voulait jouer avec moi (genre "je déplie le linge que tu es en train de plier ou alors, joue maman "  :-X )
mon fils me dit "j'ai été très gentil aujourd'hui, pis tres gentil avec papa, je VEUX un cadeau ... Maman, je VEUX un cadeau" ça m'a énervé!!!! même pas boujour!!!
Je lui ai  dit séchement "laves tes mains, et les cadeaux ça se reçoit, ça ne se demande pas, tu demandes encore une fois, t'es puni dans ta chambre" et c'est tout
il a été adorable toute la soirée  ??? et sage!!!!!
quand il était au lit je dis à mon chéri "bizarre, pas de rebellion ce soir"
"ben tu m'étonnes, vu comme tu lui as parlé en rentrant, même moi, j'ai pas osé rebeller de la soirée"  ;D ;D ;D
parait que j'avais l'air vriament énervée  ;D ;D ;D

Meuh:
Maxaline : trop mimi tes loulous!!!!
J'adore le transat de ta fille, il est beau!!!

Je suis admirative des horaires de vos BBs  :o
Mes fils vont avoir 6 semaines jeudi et pourtant, je considére que je les couche à minuit et que la nuit se termine à 6H, et bien, ils se réveillent 1 fois pour l'un et 3 à4 fois pour l'autre dans ce laps de temps.
Celui qui se réveille beaucoup commence à avoir des joues super rebondies et un triple-menton (c'est bizare, non ?  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente