Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Vanessa77:
Citation de: Maxaline le 28 Mai 2008 à 08:50:47
Rhaaaaaaa qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!!!!!!!! mais je veux dormir!!!!
Tout pareil ! ;D
Lucas nous a fait un joli 23h00-6h00, quel bonheur ! Dommage que sa soeur n'ait pas eu la même idée... Et espérons que ce n'était pas un raté de sa part, pcq j'ai grandement apprécié quand même !
Max, je suis soulagée pour toi aussi, tout va rentrer dans l'ordre !
KitKat, bon courage !
Bonne journée à toutes.
cheops:
Oh là là, pour moi nuit cata.....comme d'hab.
Pourtant tout commencait bien: bébés au lit à 21h, pas de pleurs, j'hallucinait.
J'en profite pour bouquiner mon livre que j'avais pas ouvert depuis mon accouchement.
Puis réveil en fanfare à 22h pour tétées, mais miraculeusement tout le monde se recouche aussitôt après sans râler.
Et oui, c'était trop beau..... 23h30 réveil avec hurlements de 2 monstres en furie, tétées puis calin pour les calmer mais Paul ne s'endort pas avant 1h30 et Raphaël à 1h.
Là j'arrive à dormir un peu puis réveils à 3h30 pour Raphaël et 4h30 pour Paul. Au tour de Raphaël de chouiner etcomme j'ai pas voulu le prendre dans le lit car depuis 22h il était avec moi, il a pleuré jusqu'à 6h !!!! Puis réveil à 7h30 tous les 2 .....
Et tout ça à gérer toute seule car mon homme a repris le boulot ce matin..... et puis de toute façon, il n'a rien entendu. J'ai du mal à le croire vu les pleurs qu'il y a eu !!!!
Là, forcément je suis fatiguée, mais j'ai du boulot car pas encore mangé, ni lavé, ni lavé les bb et je dois aller chez la pédiatre cet AM chercher une ordonnance pour leur reflux. D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour aller la chercher puisque je ne peut pas porter les 2 coques en même temps :-\ :-\ :-\ :-\ Va falloir que j'étudie le pb.....
Allez je me met au boulot !!
Bisous et bon courage à toutes !
Maxaline:
Cheops, pire que toi, j'ai un escalier entre deux murs pour atteindre ma porte d'entrée!!!! Tant que je n'ai pas acheté le porte-bébé je ne peux pas sortir de chez moi toute seule parce que ça me fait tenir les bébés à bout de bras dans les coques devant et derrière moi! super dangereux!! Si tu trouves une solution, je suis preneuse!!!
Et à la demande de Natacouette:
Voilà Matthias et Olivia!!!
✿~Surfgirl~✿:
maxaline : ils sont mimi tout plein ;) :D :D :D :D :D
Maxaline:
Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente