Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
KitKat:
Citation de: cheops le 27 Mai 2008 à 16:59:45
Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards ???
Ben oui mais quand c'est nos premiers bébés, on se pose 1000 questions ??? ??? ??? ??? ???
MDR !!!
mon le fils le fait énormément et au début ça me réveillait à chaque fois, Aalycia ne m'a jamais fait ça donc grosse surprise. Tiina commence à l'imiter, bonjour la symphonie !!!
Ninie95:
Kitkat, je ne sais si c la meme chose, mais je suis née avec une valve du coeur pas finie (je redemanderais à ma mère si c bien ce terme là!). G été suivie jusqu'à la puberté ou là tout ct arrangé et depuis je n'ai jamais eu de controle.
Je comprends aussi que tu sois à bout, moi meme si je n'allaite pas, il suffit qu'un soir je sois plus fatiguée et ma fille plus énervée, je passe ma soirée à gueuler :-[ alors qu'avant ct plutot rare!
Je m'étonne à lui mettre des fessées, etre moins patiente, la punir pour pas grand chose, ne pas supporter quand elle écoute pas.... et après je m'en veux horriblement! je culpabilise au point de pleurer et de me dire qu'elle a pas dder à avoir 2 p'tits frères qui occupent bcp sa maman! :'( :'( :'(
En tout cas je te souhaite bon courage et si t'as envie de t'aerer, n'hésites pas à venir me rendre une petite visite! ;)
Allez bonne nuit à vous les muguettes!
KitKat:
merci Lylam!
en regardant dans mon carnet de santé il semblerait que moi aussi j'ai ce même genre de malformation, c'est peut être hérédiaire, mais pas de suivi pour moi bizarrement...
Faut que je demande des comptes à ma mère !!! :P
Bonne nuit et rô :-* :-* :-* !!!
Maxaline:
Oh Kitkat et Lylam, je suis comme vous, je m'énerve pour un rien sur Erine. Ce matin j'ai crié fort sur elle juste parce qu'elle voulait se levait à 8h... Elle s'est toujours levée à cette heure-là! Mais on a si mal dormi cette nuit que j'étais épuisée! Je m'en suis voulue, pauvre petite puce!
Cette nuit, les loulous nous auraient fait une nuit correcte s'ils avaient réussi à se rendormir!!!!! Matthias a dormi de 22h30 à 4h et Olivia de 00h à 6h. Mais après ils ne se sont pas rendormis! Je suis complètement naze!!!
Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'ils ont des petites têtes d'ange! Ils sont si mignons, et font 3kg à peine mais réussissent à nous empêcher de dormir! Mon lit est devenu un hall de gare! Il y a toujours un enfant ou un bébé dedans!
Rhaaaaaaa qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!!!!!!!! mais je veux dormir!!!!
KitKat:
Coucou Coucou!!!
Pour moi la nuit a enfin été correcte, le pied !!!!
Double tétée à minuit avec complément au bib' pour Tiina et tétée de rab' en solo pour Izaak vers 1h du mat'. Puis plus un son plus un bruit juska 6h pour mon Zizou et 7h30 pour Tiina !!! Trop bien !!! ;D ;D ;D
Espérons que ça va durer !!! :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente