Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (51/3005) > >>

cheops:
Bon courage pour l'hospit Max !
Je te souhaite de coeur de l'éviter.....

Vanessa77:
Max, tiens-nous au courant surtout, comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", j'espère que c'est le cas !   :-*

Vanessa77:
Et sinon, pour les kk, ici aussi on a du vert parfois, et pourtant je n'allaite pas...

Maxaline:
On a eu les résultats dans la soirée, son taux est de 124. En sortant de la mater, il était de166. Donc il a baissé. Il reste quand même élevé selon le doc mais l'allaitement empêcherait l'ictère de dis paraître rapidement, donc on refait un contrôle ds une semaine!!!
voilà, je suis soulagée!!!

KitKat:
Bonsoir les doubles mamans & plus !!!

Alors récap de ma journée  :

Longue longue longue attente à l'hôpital, cardiologue super réputé donc super occupé, tjs des urgences d'un hôpital à l'ature, rdv à 11h reçus à 14h !!! Avec 2 bébés pas très patiens c'est pas génial. Heureusemen que ma môman et ma grand môman étaient là sinon j'aurais pas tenu. Gérer à seule à la maison avec tout le matérel adéqate passe encore mais dans une salle d'attente c'est pas le top...
Au final pas de méga bonne nouvelle mais pas de mauvaise non plus, la malformation de la valve de mon Zizou ne s'est  pas améliorée comme espéré donc on continue la surveillance pour voir comment ça évolue... Pas de rdv possible avant le 15 juillet, on verra bien si tout se passe bien d'ici là, mais par sécurité la cardiologue va envoyer un courrier et une copie du dossier à notre pédiatre pour qu'elle surveille elle aussi dans la mesure de ses compétences..

Sinon j'ai été rassurée sur la "petite" prise de poids d'Izaak, pour la pédiatre c'était dû à mon manque de lait et selon la cardiologue c'est juste son coeur qui fait qu'il se fatigue vite et donc mange moins. Qu'il soit nourrit au bib' ou au sein n'y changera strictement rien, raison de plus pour persister dans l'allaitement !!!

Raison qui me fait douter, la fatigue et le manqe de temps, je commence à être au bout du rouleau. A 2 doigts de giffler ma lyly pour la toute 1ère fois de sa vie, rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux... Elle n'a rien fait de gravissime (reversé son verre,puis son assiette alors qu'épuisée je venais de prendre sur moi pour faire le ménage) mais en manque de sommeil et débordée (j'avai les bébés en double allaitement et je faisais manger Aalycia en même temps vu que régression oblige elle ne veut plus manger seule) bref!! Je me suis retenue heureusement mais ça s'est joué à quelques centmètres, ellea fini punie dans sachambre jusqu'à ce que son père arrive...

Pas d'école demain après-midi, espérons que ça se passera mieux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente