Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (50/3005) > >>

✿~Surfgirl~✿:
chéops : j'ai vu ton bidon dans post accouchement, tu es superbe :D :D :D

TWINNIES:
moi aussi Olympe fait des droles de bruits, le service de néonat m'a dit que c'était du à une petite imaturité du larynx. Elle le fait meme en tétant, à Jules se réveille je file

✿~Surfgirl~✿:
natacouette : elles sont magnifiques, tu peux être fière ;) ;D ;D ;D ;D

vous avez bien travaillés mes tites muguettes ;D ;D ;D ;D

Maxaline:
Coucou les filles,

Alors premier rdv chez le MG cet après-midi! Mes amours ont pris 500g pour Matthias et 350g pour Olivia! Et 4 cm chacun! Tout ça en trois semaines!!! Je suis toute fière!!!
Bon, par contre, j'avais raison, mon loulou est bien jaune. Le médecin lui a fait faire une prise de sang pour vérifier si son taux de bilirubine n'avait pas augmenté. On est allé au labo tout de suite. Ils ont fait hurler mon petit chaton, ça m'a brisé le coeur! Je lui ai donné la têtée tout de suite après et il s'est blotti contre moi.
Là j'attends les résultats, je dois les avoir avant 18h30. S'ils sont mauvais il devra être hospitalisé. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça, vu que je les allaite tous les deux. Peut-être qu'ils lui feront juste les séances de photothérapie et qu'ils nous laisseront repartir... Sinon, j'emmènerai Olivia aussi...
Bref, j'attends... je vous tiens au courant.

cheops:
Citation de: caribou le 27 Mai 2008 à 17:03:06

oui oui ils font des bruits etranges..entre le canard et le grognement du porc.. ;D

Le porc, moi c'est quand Paul s'énerve au sein et n'arrive pas à le prendre;.... je me marre à chaque fois  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente