Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (49/3005) > >>

caribou:
bonjour à toutes !
ça fait plaisir de voir toutes les muguettes nous rejoindre avec leurs loulous !!
niveau caca, ici les couleurs sont identiques, mais les consistances différentes...Ceux de Pierre sont plus "compote" dixit la puer, parcequ'il prend plus le bib que le sein et ceux de sa soeur "granuleux"...On imagine pas quand on est enceinte qu'on va disserter des heures sur les consistances, la fréquence et la couleur des selles de nos bb.. ;D
Pour la question de la frequence des tétées le soir, ici c'est pareil, ils reclament bcp plus le sein et j suis obligée de les completer tout de suite apres et dans de grandes quantitées !!
Hier pesée des loulous, pour elle 3kg500 et lui 3kg300 !! donc pas de pb ils grossissent bien.
RDV chez le pédiatre le 9 juin....pas possible avant...peut être que plus tard on passera au MG, à voir.
Sinon le moral est bon, la fatigue se fait sentir, mais on arrive à dormir pas trop mal en faisant des tour de garde, mais je sais pas ce que ça va donner quand zhom va reprendre le boulot, ça va forcément être plus dur. Tant que Pierre nous refait pas le coup des pleurs d'angoisse de la nuit jusqu'à 3h du mat, tout va bien !!! parceque 4h de pleurs à chaque fois qu'on ne pose dans le lit...ça use !!
Ah oui et pourquoi ils tiennent 5 ou 6 heures dans la journée et qu'il réclament toutes les 3h la nuit ?  ;D ;D pour se faire remarquer ?
bon je file profiter de la tranquilité qui dure pour aller manger mon 4 heures ! c'est que ça donne faim d'allaiter 2 voraces  ;D

cheops:
Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards ???

Ben oui mais quand c'est nos premiers bébés, on se pose 1000 questions  ??? ??? ??? ??? ???

cheops:
Moi mon homme reprend le boulot demain
Toute seule de 7h à 19h..... ça va donner  :-\ :-\ :-\ :-\
Et quand il va rentrer les bb vont commencer leur crise du soir....; ça va pas être drôle pour lui non plus  :-\ :-\ :-\ :-\

caribou:
oui oui ils font des bruits etranges..entre le canard et le grognement du porc.. ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cheops le 27 Mai 2008 à 16:59:45

Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards ???

oui ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente