Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (48/3005) > >>

chatondavril:
Coucou !

je vous rejoins ici ;D

pour les kk vert, comme dit cheops c'ets parce que bb ne prend pas assez de lait "gras" de fin de tétée ! Dans le doute vaut mieux faire retéter le même sein pour être sur que le loulou ait bien le "fond de la bouteille" ;D

Cerise aussi fait pas souvent kk, mais quand elle fait c'est bien jaune d'or et elle remplit la couche, alors jke suppose que c'ets ok... Qu''est ce qu'elle est cool comme bébé  :D elle mange, elle dort, elle sourit aux anges... elle est super paisible ;) si son frère la réveillait pas si souvent, je pense qu'elle serait capable de dormir déjà plusieurs heures d'affilée la nuit!

Par contre je soupçonne mon ptit Merlin d'avoir un reflux  :-\ je reconnais les signes qui 'avaient alerté chez mon 1er fils, régurgitations +++, pleurs pendant les digestion, besoin de tt non stop et nez encombré... et il dort super mal, ce sont des crises de pleurs, il veut tt mais quand il a le téton en bouche, il s'énerve, il arrive pas à se calmer... j'ai ressorti le gaviscon, mais si ça passe pas, on ira voir un pédiatre, pas envie de laisser trainer ça ! Pour mon fils, on a attendu trop longtemps, et au final il était pas loin de l'oesophagite  :-\

Bon là, ils dorment tous les deux ;) mais ma tite Cerise va pas tarder à se réveiller je pense ;)

Bisous les mam'z !!

Natacouette 92:
ze resiste pas voici des photos de mes louloutes..... on peut voir les votres? bises les mug
Lisa:

Rachel

Chaton j'adore les prénoms de tes loulous!!!! D'ailleurs je voulais appeler une de mes filles cerise... mas son papa etais pas ok.

cheops:
Elles sont superbes !!!

Moi j'avais mis des photos en page 5.
Là je suis sur le portable avec paul qui tète, donc ça va pas être facile !!

Natacouette 92:
oui j avais vu aussi les tiens, et cexu de kit kat ils sont outes et tous superbes!!!!!!
On peut être fières de nous quand même hein les filles? :-* :-* :-*

Ninie95:
Citation de: Natacouette 92 le 27 Mai 2008 à 09:56:15

Tiens, d ailleurs les avrilettes comment vous gérez la fatigue sur le plus long terme? est ce que notre coprs s 'adapte au manque de sommeil????

Pour ma part, j'ai bcp de chance! depuis qlq jours ils me font du 21h/7h et avant ct du 23h/5h minimum mais c vrai qu'au départ c très fatiguant! je me souviens d'une nuit ou ils étaient décalés et ça a donné: 22h - 0h - 2h -4h -6h et à 8h c la grande qui se levait  >:( heureusement que zhom était en congés cette nuit là!

Natacouette, elles sont trop craquantes tes pepettes!  :-* :-* :-*

Ici, mes loulous sont nourris au lait "artificiel" et ils me font un caca tous les 3 jours environ! leur soeur était pareil et ça me fait tjs autant flipper! là Lohan ça fait plusieurs jours kil n'a pas fait, il va donc falloir surveiller de plus pres. Pour les bb au lait maternel, ce dernier rejette moins de déchets et donc les bb font moins popo!

Pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour que les p'tits loups fassent leurs nuits et que leur maman puisse se reposer!

:-* :-* :-* :-* :-* les muguettes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente