Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (47/3005) > >>

Vanessa77:
Ici les nuits se suivent et se ressemblent plus ou moins : on ne dort toujours pas !   ;D
Mais comment ne pas craquer devant les sourires charmeurs de Clara (Lucas ne se décide toujours pas...) ?

Hier, nous avions rdv pour l'écho des hanches de Clara, et l'échographiste nous a demandé de repasser plutôt la semaine prochaine pcq là c'est trop tôt (il faut attendre 1 mois, et la pédiatre à l'hôpital nous avait conseillé 3 semaines, va comprendre). Et du coup, il en fera une aussi à Lucas même si elle n'a pas été prescrite à l'hôpital.
Je me pose une question : il va falloir penser à prendre rdv pour la visite du premier mois, vous choisissez ou avez choisi quoi vous, généraliste ou pédiatre ?

Bonne journée les filles !   :-*

cheops:
Salut les filles !!

Dites, je vous envie un max quand je vois que vous arrivez presque toutes à dormir ! Moi, si je dors 2h d'affilée je suis super contente et 3h c'est un exploit !
Depuis 2j, les soirées sont infernales. Ils pleurent tous les 2 non stop de 19h à 23h, sans qu'on arrive à les calmer. Et ce matin ils ont remis ça à partir de 6h avec tétées toutes les heures. J'ai eu un mal fou à sortir du lit pour aller manger un morceau. Là ils se sont calmés; si j'arrive à poser Raphaël sans qu'il pleure je vais peut être pouvoir prendre une douche....

Sinon, côté caca, une SF nous a dit que parfois les cacas verts arrivent quand le bébé ne prend que du lait de début de tétée et ne finit pas bien ses tétées, donc ne prend pas le lait riche en lipides.
Nous c'est toujours jaune or (avec les petites graines aussi) et au moins 5 fois par jour..... des vrais tubes digestifs !!!!

J'ai une petite question: est ce que le soir vous avez l'impression d'avoir moins de lait ?? Comme ils réclament toute la soirée et que j'ai les seins tous mous j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur dose. Mais en même temps, si on leur propose un bib, soit ils refusent, soit ils prennent et vomissent tout puis réclament ensuite.
Tous les soirs, je suis complètement perdue car je ne sais plus si ils ont faim ou pas. Ils cherchent le téton et se bouffent les doigts. Des que je les met au sein ils s'énervent et le relâchent, refusent les bibs ou les vomissent...... comprends plus rien  ??? ??? ??? ??? ???

Twinnies, contente de te revoir !! On attend de tes news avec impatience !!!

Natacouette 92:
Coucou Vanessa!
Pour ma part on a choisi un p&diatre conseillé par des amis et pas loin de chez moi.... on est allé le voir les filles avaient 19 jours, le pédaitre de la mater voulait que nous y allions le plus tôt possible après la sortie de la mater....
Et le p&diatre veut les revoir pour leurs deux mois pas avant.
Rachel pour sa part a un rdv le 10 juin elle aura donc 1mois et 10 jours....
Twinnies contente de te lire!!!! cool pour tes nuits, profite bien!!!!
bises

cheops:
Nous aussi c'est pédiatre sur conseils. On a hésité avec un MG qui est souvent plus dispo mais pour l'embarrure de Raphaël, on voulait un avis de pédiatre dans un premier temps.
Je pense que vers 6 mois, si tout va bien, on s'orientera plutôt vers un MG (surtout cette l'hiver si ils sont malades tous les 4 matins....).

Natacouette 92:
coucou cheops!
meme chose chez moi le soir: pourtant g du lait ca coule tout seul ..... c epuisant nervesement mais je croisq ue c n ormal......moi elles reclament non stop à pzrtir de 18 h, genre toutes les heures voire moins, et hier soir Lisa s'est enfilée une tétée de 20 mn active, puis un bib de mon lait de 40 ml et un bib de lait maternisé de 40............ du coup moi aussi ca me fait douter de la quantité de lait que j'ai mais si je tire ou si je presse mes seins y a plei nde lait qui coule....... et elles se mangent les doigts aussi!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente