Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
winnie:
Félicitations Pucette !!!
Citation de: cheops le 24 Mai 2008 à 18:40:57
Winnie, tu vas me démoraliser si je me dis qu'à 2 mois, les nuits seront toujours les mêmes.... :-[ :-[ :-[ :-[
Non Cheops, ne te démoralise pa. Ils sont bien partis les tiens apparemment...
cheops:
Bonjour tout le monde !!
T'as raison winnie je ne vais pas me démoraliser.
En effet, hier Paul a réclamé toutes les 4h et cette nuit aussi..... pourvu que ça dure !!!
Raphaël ça commence à lui arriver de temps en temps. Et pour dormir, hier soir on l'a mis dans son lit tout seul. Il dormait puis s'est réveillé. Il a chouiné pendant 15 min, puis à commencé à pleurer mais pas de hurlements, plutôt des "miaulements". J'ai éteint la lumière et fermé la porte pour qu'il soit au calme complet. Ses pleurs ont duré 1min à peine puis il s'est arrêté 5 min et a recommencé à miauler 1min, puis arrêt.....etc. Pendant environ 20 min.... Je ne suis pas rentrée dans la chambre. J'étais juste prête à le prendre si les pleurs se transformaient en hurlements. Finalement il s'est endormi tout seul. C'était donc sûrement des pleurs d'endormissement. Pas facile de faire la différence :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Puis le reste de la nuit, il a dormi dans son lit sans rien dire après chaque tétées :D :D :D :D :D
Je suis super fière de mes bébés !!!! Pourvu qu'ils continuent comme ça.
C'est un beau KDO de fête des mères en tous cas.
BONNE FETE A VOUS !!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Vanessa77:
Bonne fête à nous toutes ! :-* :-*
Ninie95:
Alors commençons par la commencement! ;D
BONNE FETE DES MAMANS LES FILLES!!![/glow]
Ensuite, toutes mes félicitations à Azerty, Bidounette, Cathy et Pucettes pour ces beaux brins de muguet! :-* :-* :-*
Pour ce qui est du miel, j'avais une amie qui en mettait une petite cuillère dans le dernier bib et soit disant (je vais pas affirmé, ct pas chez moi) que la petite n'a plus eu de coliques à partir de ce jour et à fait ses nuits!
Nous aussi en néonat, kan ils ont posé le cathéter ou fait des pds aux garçons, les filles leur donnait à teter une compresse avec du glucose (j'espère que je di pas de conneries! car ça m'arrive souvent d'en dire) et donc on voyait bien que du coup, ils ne "souffraient" pas , du moins ils ne pleuraient pas!
Chez moi aussi c la crise tous les soirs ;) :o de environ 20h à 21h30 (dernier bib) et le + chiant, c que moi je les laisse pleurer (je sais stef, fo que j'aille m'inscrire aux mères indignes!) et kan il y a du monde ou kon est chez du monde :o :o :o :o :o "Oh la la, tu les laisse pleurer, mais les pauvres, comment tu fais...." bref une pluie de question à quoi je répond "c com ça kils se fatiguent!"
Hier nous étions invités et lohan n'a pas fini son bib et kan on est rentrés à 2h, monsieur c di "tiens il doit etre 7h du mat j'ai faim" et donc je lui ai donné, sachant que ça fait un bail kils ne me réveillent plus à cette heure là, par contre lenny à fait 21h30 - 9h bravo mon amour :-* :-* :-* :-*
Bon j'arrete ma tartine et je vous souhaite à toutes une excellente journée :-* :-* :-* :-*
caribou:
Bonne fête à toutes !
C'est chouette toutes ces nouvelles naissances en cascades ! Il va bientot y avoir plein de monde sur ce fil !
Ici nuit de M.....E !!!!! Pierre a fait une crise entre 23h et 3h du matin.... :'( :'( l'horreur. je lui ai donné le sein tout allait bien, je le recouche...et la hurlements...je le calme, le recouche...et rehurlement...et rebelotte jusqu'à 3h...jusqu'a je pense qu'il soit completement crevé. On en pouvait plus, c'est désespérant de se sentir inefficace et d'etre incapables d'arrêter ses pleurs. On a tenté le bain à 2h, qui n'a pas vraiment eu l'air de faire effet.
J'espere qu'il ne va pas recommencer trop souvent parceque c'est vraiment déprimant :-\ :-\ :'(
J'essaye de reflechir à une stratégie pour ce soir...parce que quand il est dans son transat avec nous dans le salon, il ne pleure pas, il s'endort et dès qu'on le remet dans son lit...hurlements... ??? La peur du noir ? du soir ? drogué à la TV à son âge ? ??? Je pense que ce soir on va essayer de la laisser dormir plus longtemps dans le transat, histoire d'avoir qqs moments de tranquilité....
Et à côté de ça, sa soeur dort comme un loir, s'endort sagement apres son biberon et ne chouine jamais...encore heureux, les 2 en même temps je crois que je deviendrais chevre :P
Bon hauts les coeurs, on va essayer de bien se reposer cet aprem, histoire d'avoir des réserves pour cette nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente