Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (41/3005) > >>

cheops:
Winnie, tu vas me démoraliser si je me dis qu'à 2 mois, les nuits seront toujours les mêmes.... :-[ :-[ :-[ :-[

Cricri91:
Citation de: cheops le 24 Mai 2008 à 16:15:00

Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....

Salut les Mamans!!
Ma mère faisait ça; Pour moi, ça a été radical... Jai jeté la tétine et je n'en ai plus jamais voulu!! J'ai horreur du miel encore aujourd'hui!! ;D

KitKat:
Citation de: Cricri91 le 24 Mai 2008 à 18:47:35

Citation de: cheops le 24 Mai 2008 à 16:15:00

Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....

Salut les Mamans!!
Ma mère faisait ça; Pour moi, ça a été radical... Jai jeté la tétine et je n'en ai plus jamais voulu!! J'ai horreur du miel encore aujourd'hui!! ;D

c bizarre ça car normalement c'est l'effet inverse qui est recherché car les bb adorent le sucre...

✿~Surfgirl~✿:
pucette est maman ;D ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Mais il pleut des bébés chez vous   :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente