Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (40/3005) > >>

KitKat:
J'ai vu le msg sur l'autre fil, c'est bien normalement ells aura ses bébés pour la fête des mères comme voulu!!!
Bon courage à elle !!!  :-* :-* :-*

KitKat:
C'est vrai qu'à ma maternté ils leur donnaient de l'eau et du glucose dans un seringue pendant les examens douloureux, je ne sais pas si c'est mieux...  ::) ::) ::)

winnie:
Coucou les filles !

Natacouette, moi aussi Paul ne trouve pas le sein parfois et s'énerve s'énerve... J'ai remarqu" que c'est parce que son nez était pris. Un coup de sérum dans chaque narine et c'est repartit !

Cheops mon petit Paul aussi n'aime dormir que sur ma poitrine  ::)

Sinon, mes bébés auront 2 mois la semaine prochaine et sont rès très loin de faire leurs nuits... Esteban tient au plus 5-6 heures, mais pas chqque nuit, et Paul se réveille toutes les 3 heures. En plus, ils sont complètement décalés... Mais je garde espoir  ;)

Bon fin de week end les miss !!!!! Plein de  :-* :-* :-* à vos bébés d'amour  :-*

Natacouette 92:
coucou lers filles coucou winnie!!! bon suis rassurée moi aussi les coups de tête dans le sein si pas assez rapide!!! WINNIE  merci, je vé voir pour leurs nez c vrai qu elles dorment bouche ouverte c peut ^tre lié???sinon on commence à mettre du 1 mois c cool, ca veut dire kon grossit!!!!!(oui je sé je suis obsédée par leur poids lol
Surgirl merci pour les news des filles!!!
bisous à toutes

cheops:
Pour le nez, j'ai acheté "physiomer" pour nourrissons en pharmacie; On peut l'utiliser dès 1 mois. C'est très pratique et ça dégage bien le nez. Je leur fais tous les matins; ça ne les dérange pas plus que ça. C'est beaucoup plus pratique que les petits cotons dans le nez à la pêche aux crottes de nez.....

Ptite lili, j'ai bien noté. Je ne connaissais pas tous les inconvénients. Merci pour l'info. C'est vrai que je vais éviter d'en faire de la pub  :-\ :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente