Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
KitKat:
Hello Hello!!! (j'aurais dû commencer par ça ;D ;D ;D)
Trop bien cette nuit!!! Je sais pas ce que cherry-chou leur à mis dans leur bib' mais Izaak s'est réveillé à 9h pour téter et Tiina vers 14h!!!! Trop le pied!!! Jai cru que j'étais en train de rêver où qu'ils étaient malades!!!
Du coup forcément ça va beaucoup mieux même si le temps n'est pas au beau fixe j'ai la méga pêche !!!
cheops:
Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....
cheops:
En plus, j'ai la chance que mes bébés n'aiment pas la tétine. Je l'ai fais une fois avec Raphaël, ça a bien bien marché; Depuis il refuse toujours autant la tétine.
si les bébés sont des accrocs de la tétine, je pense qu'il faut éviter...
P'tite Lilli:
Les inconvénients:
1) on habitue au sucré, on s'en doute
2) on apprend au bébé à téter pour avoir un gout sucré, exit le téter par plaisir (pouce ou sucette)
3) on détruit son capital dentaire, et oui, même si petit, et ça, c'est plus dérangeant :-\
Chéops, j'ai bien noté que tu en l'utilisais pas ;) je donne juste qq précisions pour celles qui seraient tentées d'essayer.
✿~Surfgirl~✿:
juste pour vous dire que la prochaine à accouché est cathy, g reçu un sms :D
g mis un message dans l'autre fil ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente