Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (38/3005) > >>

cheops:
Citation de: Natacouette 92 le 24 Mai 2008 à 11:00:46


EST ce qu des fois vos peyits cherchent e sein sans le treouver et du coup s enervent? Lisa me fé sa de plus en plus...elle devient toute rouge et tape une grosse colère.....esperons que ca passe!


Moi ils me le font souvent, surtout le soir quand ils sont énervés et demandent à téter toutes les 1/2h. Ils s'énervent, cherchent le seins, le prennent, le relachent, donnent des coups de tête dans les seins (heureusement ce sont de bons airbags  ;D ;D ;D ;D)....etc Dans ces cas là, je les enlèvent du sein, je vais marcher, je les bercent et je leur parle jusqu'à ce qu'ils se calment. Ensuite Je leur redonne le sein et le plus souvent ils tetent 2min puis s'endorment.

Cette nuit Paul nous a épaté ! Il a tété à minuit, puis 5h  :o :o :o, puis 9h !!!! Bravo champion !
Par contre Raphaël a chouiné toute la nuit, même dans notre lit il a continué à pleurer et à réclamer à téter toutes les 2h. Du coup on s'est relayé avec mon homme pour le prendre sur nous, car il ne voulait dormir que sur notre poitrine  :-\ :-\ :-\ Là, je vous avoue que ce matin, je ne supportait plus ces pleurs. Je l'ai mis dans le bain à 6h et il s'est enfin un peu calmé jusqu'à 9h. Là il est encore dans mes bras, dès que je le pose, il pleure. Heurusement que Paul est un ange  et dort profondément (enfin.... pour le moment !!!).

Allez, gros bisous à toutes  :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Citation de: cheops le 23 Mai 2008 à 17:47:42

tétine avec du miel par ex..... tu es tranquille pendant 1/2h !!!


T'es sérieuse ou tu plaisantes  ???

Bambinette:
J'ose espérer que c'est une boutade ...
 ??? ??? ???

Stef!!!!:
C'est pas un peu sucré?  :-\ :-\ :-\

KitKat:
c'est bien ce que je me disais tant de sucre si tôt c'est pas bon non ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente