Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (37/3005) > >>

cheops:
Citation de: surfgirl le 23 Mai 2008 à 16:49:34

coucou,

juste pour vous dire que g reçu un sms de azerty, elle a accouché ce matin :D :D :D :D

bidounette aussi accouché, elle a donné des news sur le fil ;)

ça avance, à avance ;D ;D ;D

:-* à toutes ;)

Merci surfgirl pour toutes ces news. Grâce à toi, on arrive à suivre les filles.
Gros bisous  :-* :-* :-* :-*

AMELIE 44:
coucou
quel plaisir de vous retrouver !
je vois que les nuits sont nos principales préocupations ... c dure et je dois dire que j'avais oublié ! :P , la premiere nuit à la mater quand mon loulou à pleurer , j'ai dis :" c ca un bébé qui à faim la nuit " , la vache ca été dur !!! maintenant ca va mieux , je prends le rythme , mais à 21h00 , ya plus de nana , manque de bol , c l'heure où mes loulous ont décidés de ne pas dormir et de rester dans les bras ! vos enfants ont ils des heures où ils angoissent ??? nous c entre 21 et 23 h 00 , ensuite ils dorment jusque 4h00 et puis 8h00 donc plutôt cool mes loustiques ...
bon je vais au lit , j'ai les yeux qui tombent dans les chaussettes ... ::)
à demain

Vanessa77:
Citation de: KitKat le 23 Mai 2008 à 15:12:16

je sais pas comment tu fais cheops moi j'en ai ras la casquette des chouinements, pleurs, cris et autres hurlements!!! marre marre marre!!!  :'( :'( :'( d'ailleurs ce matin j'ai fondu en larmes (ça fasait grave longtemps que je sentais que c'était latant)

Pour moi c'est dur à supporter (sûrement le manque de sommeil aussi) et c'est vrai que je craque régulièrement le soir (je dois évacuer tout le "stress" de la journée, sachant que je suis seule toute la journée depuis le début).

Cette nuit, on a eu le droit à un festival de pleurs non stop : coliques ou constipation ? Dur de les voir souffrir et de rester impuissants... Mes pauvres amours...   :'(

Vanessa77:
Sinon, hier je les ai pesés : Clara pèse 3,590kg (poids de naissance 3,030) et Lucas 3,200kg (poids de naissance 2,900).    :D

Natacouette 92:
coucou les filles
kit kt suis comme toi le soir: a bout de nerf parfois car pleurq inexpliqués....donc stress boule au ventre des foi s je craque!!!
vous me "rassurez" sur les pleurs du soir, ivi c entre 21h et minuit, les bras les bras ou "calin doudoune": je f" semblant d voir faim et je m zndore sur le sein de môman.....
Sinon mes miss hurlent pour le bain, hurlent pour les changes.... z aiment pas être les fesses à l air!!!!
EST ce qu des fois vos peyits cherchent e sein sans le treouver et du coup s enervent? Lisa me fé sa de plus en plus...elle devient toute rouge et tape une grosse colère.....esperons que ca passe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente