Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (36/3005) > >>

KitKat:
je sais pas comment tu fais cheops moi j'en ai ras la casquette des chouinements, pleurs, cris et autres hurlements!!! marre marre marre!!!  :'( :'( :'( d'ailleurs ce matin j'ai fondu en larmes (ça fasait grave longtemps que je sentais que c'était latant) et comme par hasard ça sonne à ce même moment. avec mes yeux rouges explosés le livreur a dû me  prendre pour une droguée ou je ne sais quoi...

maelle29:
Allez courage les muguettes !! çà ira mieux dans.... heu..... 5 ans !
Chéops, nos bb sont nés au même terme ; les tiens sont allés en néonat ? les miens pendant trois semaines, çà parait très loin maintenant ! ils auront 3 mois mardi prochain mes bb sumos qui otn plus que doublé leur poids de naissance. ;)

✿~Surfgirl~✿:
coucou,

juste pour vous dire que g reçu un sms de azerty, elle a accouché ce matin :D :D :D :D

bidounette aussi accouché, elle a donné des news sur le fil ;)

ça avance, à avance ;D ;D ;D

:-* à toutes ;)

cheops:
Bonjour Maelle !!

Oui et j'ai cru comprendre que tu as accouché à l'hopital sud ? Moi j'ai accouché à la sagesse. Ils sont restés 10j en couveuse. Ils tétaient bien et on les a compléter à l'Alfaré pendant 10j environ. Ils étaient toute la journée avec moi dans la chambre et la nuit ils repartaient en néonat. Au total, on est resté 15j à la mater puis on a été transféré en CCI au CHU pour Raphaël qui s'est fait opéré d'une embarure.

Si tes bébés ont "doublé" c'est que tu arrives à bien tenir pour l'allaitement malgré tous tes soucis. Tu es   tres courageuse je trouve. Bravo !!!
Mes bébés grossissent aussi très bien et Paul commence aussi à ressembler à un Boudha avec ses grosses joues  ;D ;D ;D ;D
Vive le lait maternel !! On continue comme ça !! D'ailleurs je vais aller les peser cet AM.....

Gros bisous  :-* :-* :-* :-*

cheops:
J'oubliais Maelle, à partir de quand ils ont commencé à espacer un peu les tétées ??? Car j'en suis toujours à toutes les 3h et même parfois 2h ! Ils ont 1 mois et approchent bientôt des 3 kg.

Kitkat, je ne sais pas pour les pleurs mais rien ne m'insupporte. J'adore les caliner et les bercer; et quand ils s'y mettent à 2, je prends ça comme un challenge pour trouver l'astuce qui les calme (tétine avec du miel par ex..... tu es tranquille pendant 1/2h !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente