Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (35/3005) > >>

cathybb4:
Je viens vous faire un coucou, je viens vous rejoindre très bientôt, je serais déclenchée mercredi 28 si mes loulous n'ont pas décidés de pointer leur ti bout de nez avant (pour la fete des meres, on sait jamais??).
J'espère que vous tenez toutes le coup et que tous vos bébés vont bien!!!
Je viens d'envoyer un SMS à Twinnies parce qu'on s'inquiète un peu là quand même!!!!!

KitKat:
moi je suis tellement dans le coltar que je ne sais même plus qui s'est réveillé quand!!!!  ::) ::) ::)
tout ce que j'ai noté c'est que encore une fois, à l'inverse de d'habitude, Tiina à été très casse-bonbons alors qu'Izaak a dormi comme un loir, j'aime même dû le réveiller pour manger et malgré ça il est resté à moitié endormi  et même le changement de couche ne l'a pas réveillé c'était tip-top!!!
mais suis-je maudite ??? pkoi ne sont-ils pas aussi coopértifs tous les 2 en même temps ???

sinon moi que mon homme soit là ou pas ya pas de grosse différence, il a pris de bons reflèxes niveau ménage (mais il partait de tellement bas!!l! lol), par contre  la nuit si je ne le secoue pas comme un prunier quand je suis un peu débordée il n'entends jamais rien et ne prend pas d'initiatives...

Stef!!!!:
oh tiens j'ai le même la nuit, il n'entend rien non plus!!!
Ca doit être un truc spécial mec ca je pense!!!

cheops:
Coucou les filles !!

Moi aussi ils s'en mettent partout quand ils têtent mais surtout ils régurgitent énormément, limite des vomissements ! Je pense qu'ils doivent avoir un relux gastro-oesophagien. Surtout Raphaël qui ne supporte plus les tétées simultanées et vomit tout après. Ca débite trop vite pour lui le pauvre...
Hier, il a pris son premier biberon ! Enfin !! Et il en a même redemandé après. du coup, j'ai décongelé un bib mais le temps que ça décongèle il en voulait plus.  :-\ :-\ :-\ Du coup, on l'a gardé pour essayer de sauter une tétée cette nuit (j'ai du mal à accepter de faire ça pour le moment....). A 1h, mon chéri l'a donc donné à Paul (80ml !) mais le petit glouton n'a pas voulu en rester là et à finit largement sur mon sein pendant 30 min. Moi de toute façon j'étais réveillée puisque je l'avais changé avant  :-\ :-\ :-\ :-\

Sinon, ils HURLENT quand on les change avant la tétée, ils pleurent pendant la toilette du matin et quand ils ont faim, pleurent (comme des petits chats malheureux) le soir entre 21h et 1h du matin dans nos bras et une nuit sur 2 hurlent dès qu'on les mets dans leurs lits....;

Tiens d'ailleurs ça pleure, c'est l'heure de manger !!!

Bisous  :-* :-* :-*

Meuh:
Citation de: KitKat le 23 Mai 2008 à 11:58:43

moi je suis tellement dans le coltar que je ne sais même plus qui s'est réveillé quand!!!!  ::) ::) ::)

je suis contente de lire ça!! moi ,c'est pareil  ;D

Natacouette : comme je te disais ma 2nd est une petite puce, et sa pédiatre m'a dit la même chose que le tien, le principal est d'avoir une évolution harmonieuse.
Une de mes amies a une puce qui a 4 mois de moins que la mienne, c'est aussi un petit calibre, son pédiatre lui a dit pareil "tant que la courbe est harmonieuse, ça va"

Cathy, bonne rencontre pour le 28  :-* , tu dois avoir hate, c'est tellement long à la fin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente