Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (34/3005) > >>

✿~Surfgirl~✿:
coucou les choupettes,

au début, c'est dur, il faut prendre ses marques avec les bbs :-\
les tétés rapprochées :-X les bibs toutes les 3h j'ai donné ;D

aller courage ;)

:-*

lovedine(legrand):
coucou alors voila ma premiere nuit c ests uper bien passé biberon a 23h ensuite 3h puis 8h donc ca va en plus elle ne pleurent pas j ai jamai entendu leur cri elles chouine c tout et regardent le plafond lol voila allez je vai vous lire et je re apres a de suite

Vanessa77:
Chez moi on ne peut pas appeler ça des pleurs non plus, ni des cris, encore moins des chouinements...
 Je dirais HURLEMENTS !!    ;D

caribou:
Chez moi aussi, quand ils réclament ce sont des hurlements ! A faire trembler les murs..;heureusement des qu'ils ont le sein dans la bouche, le calme revient !
Super nuit hyper synchronisée, seulement 2 réveils (ça change la vie !! et la qualité du sommeil) un à 1h30 et l'autre à 5h30 et là ils dorment toujours !! yes !!! euh...je crois qu'il y en a un qui commence à ce réveiller !
Pour la propreté au sein, pas de pb pour mes loulous, ils sont relativement propres, pas besoin de mettre de bavoir, au bib c'est une autre affaire, là il y en a partout !
Natacouette, mon zhom est tout pareil une perle que je vais bien regretter quand il va reprendre le boulot...mais heureusement c'est pas tout de suite !
Pr se voir toutes ce serait sympa, du moins celles qui habitent dans la meme région...mais comme natacouette....on habite le 92 et pas de voiture, juste un super camion deux place pour les loulous ;D
Bon je crois qu'un de mes loulous est réveillé, je vais voir ça .
 :-* :-* :-* à toutes

Maxaline:
Coucou les filles,

Nous aussi nuit à peu près correcte: un réveil à 3h30 pour Matthias et à 4h pour Olivia et ensuite réveil à 7h. Donc, finalement ça nous fait lever qu'une fois dans la nuit! Ils sont quand même plus calmes qu'Erine au même âge!
Moi aussi, ils sont très propres au sein, Olivia s'en met juste un peu sur le menton mais dans l'ensemble ça va.
Mon homme est encore en congé pour une semaine et après, je serai toute seule, pffffffff je suis triste à l'avance! Moi aussi j'ai une perle!!!!!

Allez, bonne journée à toutes!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente