Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
caribou:
Bonsoir à toutes !
Contente de voir que tout le monde a le moral ! :D
Ici ça va plutot bien, les loulous sont trop gentils, ils ne pleurent que pour reclamer a manger ou pour la couche, les nuits le papa aide bien puisqu'il s'occupe de la 1/2 des bib (et aussi la journée ! je sens que ça va être super dur quand il va reprendre le boulot)..mais je suis crevée !!! Epuisée, exténuée...!!! j'ai juste envie de dormir 10h de suite...mais c'est pas pour ce soir ;D
ça doit être le contre coup de l'allaitement au sein ! Ils me prennent toute mon énegie...et encore heureusement que je les complete au bib....sinon je sais pas ce qu'il resterait de moi ! ;D Chapeau bas à celles qui allaitent à 100% !
Allez je vais essayer de refaire une petite sieste avant le diner et la prochaine tétée des loulous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*à toutes et bon courage !!
Natacouette 92:
coucou les filles!! je viens de dormir 1h et demi, bon pour le moment suis dans le paté mais ca va me faire du bien!!!!!!! sûrement!!!!Les filles du 95 , z aimerais bien venir vuos voir (je connais vos villes môa :-) mais pas de voiture non plus !!!!! par contre ça serait sympa de pouvoir se voir quand les loulous seront un peu plus grand, non?
Sinon ici tjs pareil, les filles sont mimis et ne pleurent que pour téter ou chagement de couche et j'ai la super chance d avoir un chéri formidable qui est là h24....... il donne le bib de minuit, fit les changes de nuit et me donne les filles si je les entends pas (si si ça m arrive fréquemen talors qu'elles sont à 60 cm de moi.... ;D ;D ;D Il fé la vaisselle en ce moment, il prépare le dîner quand j'ai pas le temps...... bref, un papa génial en tout points, merci mon coeur heureusement que t'es là!!! va falloir que je me secoue quand il va reprendre le boulot :P :P
Sinon, une question pour celles qui allaitent au sein: est ce que vos loulous s'en mettent partout quand ils tetent???? ou est ce que j'ai deux petites gorettes???? le nez les joues les yeux tout y passe!!!!
kittycatt:
Oui, oui, les miennes s'en mettaient partout, maintenant un peu moins ;)
Mais je continue de mettre des bavoirs ;D
Stef!!!!:
A vous lire je crois que je regrette de pas avoir allaité aux seins mes puces....
Bon maintenant c'est un peu tard pour me dire ca :(
Enfin, je sais pas pourquoi j'ai cette impression de loupé en ce moment...Je me décoie je crois!
kittycatt:
Mais non, Steph faut pas. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente