Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
winnie:
Natacouette, si tu passes che Lylam, j'habite juste à coté moi :P
KitKat:
et moi je suis pas très loin non plus !!! ;D ;D ;D
cheops:
Coucou les filles !!
Pas beaucoup de temps, j'ai encore un bébé dans les bras et Paul qui commence à pleurer (j'essaie de le bercer avec le pied mais ça va pas durer longtemps....).
le moral est revenu pour toutes, tant mieux :D
Pour moi, rien ne change. Les bébés tetent toujours toutes 3h et la nuit, Raphaël c'est toutes les 2h. Le matin, je ne sais même plus si j'ai dormi ou pas :-\ :-\ :-\ :-\
J'ai pris l'habitude de sortir me balader 1h avec les bébés tous les AM. Même si je suis épuisée, c'est ce qui me fait tenir. Ce matin je suis allée faire quelques courses au supermarché pendant que mon homme gardait les bébés et j'étais complètement paumée dans les rayons. J'ai oublié la moitié de ce que je voulais acheter.... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Pour les hanches la malformation que vous cherchiez c'est "luxation congénitale de hanches".
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Vanessa77:
Moi je l'avoue, je suis et sur les rotules et sur les nerfs !
J'en ai assez de ces cris et pleurs de bébés toute la journée, ils m'usent ! J'ai envie de dormir, j'ai mal au dos...
Et j'en ai assez je crois aussi d'être seule avec mes bébés, le papa travaille et n'a même pas pris ses trois jours (donc adieu aussi les 18 autres), et il pense que ma place est enviable à la sienne (hier engueulade, il pense que je passe des journées tranquilles devant la télé et/ou le net, il ne se rend absolument pas compte que je ne fais que courir). Ca me donne envie de l'abandonner toute la journée demain pour qu'il voie un epu la panacée.
Enfin, j'adore mes bébés, hein, ne nous méprenons pas !
KitKat:
Je te comprends tout à fait Vanessa, moi c'est pareil, j'ai craqué hier soir quand Tiina qui venait de manger, couche propre donc RAS, chouinait quand même toutes les 5 à 10 minutes alors que d'habitude c'est son frère le casse pied et elle dort générallement comme une marmotte... Là Izaak dormait à poings fermés, impossible de le faire émerger même pour la tétée, même en lui changeant sa couche, ps un oeil d'ouvert, il a pas bronché !!!
Bref! J'étais grave déçue car pour une fois je croyais dur comme fer que j'allais enfin avoir droit à une nuit potable. Après 10/15 tentatives pour la calmer, je l'ai mise à ma hauteur, l'ai regardée droit dans les yeux et je lui ai dit d'un ton excédé "Mais tu veux ma peau toi !!!" :-X :-X :-X La pauvre s'est tue sur le chant, on aurait dit qu'elle avait compris ce que je lui disait!! A la tête qu'elle a faite, genre traumatisée (c'est peut être moi qui me fait des films) j'ai tellement culpabilisé que je l'ai gardée dans mon lit à côté de moi tout le reste de la nuit pour la câliner...
Encore une mère indigne !!!! :-[ :-[ :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente