Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
fanou:
Tu crois qu'un jour cà arrive ??
Me souviens plus depuis qd j'ai dormi depuis plus de 4 h de suite, d'ailleurs qu'est ce que je fous là au lieu de dormir ? Hein ?? ;D
Ninie95:
Bonsoir les muguettes et les autres!
Winnie et Fanou, je vous suit 8) 8) 8)
Kitkat, exact il y a un aubert à coté ou les vendeuses ne sont pas du tout aimable et souvent je connais mieux leur pdt kel n'est ce pas Winnie! ;)
Merci pour vos réponses sur l'écho/radio des hanches!
Natacouette, ravie que toi et les puces vous portez bien! Tu es du 92? si oui moi du 95 et si un jour une petite virée te dis (non pas que je ne veuille pas venir mais pas de permis :o) ou que tu te sens seule n'hésites pas! ;)
Azerty étant d'origine bretonne + ma cousine, qui a l'age de ma puce, langée, la pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux la faire mais elle ne m'avait pas dit kan!
Fanou c vendredi là ou celui de la semaine prochaine l'anniv de ta belle Morgane? La crèche c pour de l'occasionnel ou pour tous les jours?
Loveline, pas certaine de t'avoir félicité alors toutes mes félicitations et repose toi bien! effectivement à la clinique il y a trop de reveils le matin, de bruit la nuit...
Bon j'espère avoir répondu à tout le monde et dsl pour la tartine! :-[
fanou:
Lylam, la crèche c'est pour tout les jours, car Chris va pas trés bien et ne pourra pas s'en occuper tout le temps avec mes horaires :-\
Pour Morgane c'est le 30 son anniv', y'a 5 ans j'en avais marrrrrrrrrrrrre de mon gros ventre de 40 SA ;D
KitKat:
Citation de: Lylam95 le 21 Mai 2008 à 22:20:32
Kitkat, exact il y a un aubert à coté ou les vendeuses ne sont pas du tout aimable et souvent je connais mieux leur pdt kel n'est ce pas Winnie! ;)
ils se passent le mot alors car à celui à côté de chez moi ma mère super hyper méga calme d'habitude à failli se battre avec une vendeuse!!! ;D ;D ;D
Maxaline:
oh ben dites donc, il se remplit ce post, c'est chouette!!!!
J'ai pensé à vous Natacouette et Kitkat, Olivia prend du poids tout doucement et beaucoup plus doucement que Matthias, du coup, je me suis dis "on ne compare pas des jumeaux!!!" et ce matin en te lisant Natacouette, la phrase de ton pédiatre m'a rassurée aussi, en disant qu'il valait mieux une prise de poids harmonieuse!
Bon, cette nuit, ils se sont réveillés toutes les 4h, pas mal me direz-vous, mais en décalé!!!!!!!!!!! Donc réveil toutes les 2h pour nous!!!! Mon homme est d'une humeur massacrante! Je vais m'occuper des bains ce matin et le laisser dormir un peu! Mais là, je dois filer à ma séance de kiné, ses massages ne me soulagent pas mais aujourd'hui elle va me donner rdv avec son collègue ostéopathe qui va enfin pouvoir me replacer ce bassin à la c**!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente