Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Azerty:
la radio des hanches c'est pour vérifier que les bébés n'ont pas (rhooo j'ai oublié le nom de cette "malformation") enfin bref que tout est bien placé et que l'enfant ne boitera pas.
C'est une maladie typiquement bretonne (entre autres car elle doit exister dans d'autres ethnies).
Plusieurs de mes ascendants étant atteints, mes enfants ont tous eu cette radio de controle .
En cas de souci, les enfants sont langés les hanches écartées, et si c'est pris trés tôt pas de séquelles.
fanou:
AH AH je vous ai retrouvées les avrilettes ;D ;D
Dites, je peux venir les muguettes ?? :P
Bon j'ai un argument "de poids" :D ma fille est une muguette ... de 5 ans vendredi prochain :)
Vi vi vi je confirme l'écho des hanches c'est à 1 mois, la radio à 3 mois car chez les Bretons il y a trop d'iode je ne sais ou et cà donne une malformation ( bénigne, il faut caler le bb avec une sorte de "coussin" pour que tout se remette en place )
Moi j'aurai la réponse pour la crèche vendredi , je croise je croise sinon cà va etre une horreur :-[
lovedine(legrand):
coucou les filles me joint avous enfin je susi maman ah que ca fait bizarre mais j ai pas encore realisé peut etre ej realiserai ce soir vu que enfin je suis a la maison donc vous raconterez ca demain
gros bisous a toutes vais me cocuher car la clinique ca m a crevé j arrive pa a dormir kan c pas mon lit lol
winnie:
kikou fanou !
bienvenue parmi nous :P ;D ;D
d'accord avec toi loveline, la clinique c'est crevant...
tu verras, tu te reposeras mieux chez toi ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Stef!!!!:
Tiens Fanou est arrivé ici aussi ;D ;D ;D!
Je confirme lovedine, moi pendant mes 2 semaines d'hostos, j'ai pas bcp dormie,j'étais encore dans les couloirs a 4H du mat ;D ;D ;D!
Bon a la maison ca a été mieux, mais quand les filles feront leurs nuits, la ca sera le paradis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente