Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
AMELIE 44:
bonne fête à toutes !...
Maxaline:
Dites, les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil.
Matthias et Olivia ont tous les deux fait une petite jaunisse à la mater, rien d'important, sur leur carnet de santé, ictère est coché avec le taux de bilirubine à 4 jours à 161 pour l'un et 166 pour l'autre. La pédiatre en sortant m'a dit "pour la jaunisse, c'est bon, on leur a fait un prise de sang, rien d'important, laissez-les juste à la lumière quelques jours en rentrant". Seulement, je trouve Matthias toujours jaune (le blanc de ses yeux est un peu jaune également), d'après la puer de la PMI que j'ai eu au téléphone c'est l'allaitement qui ferait que la jaunisse met plus de temps à disparaître, elle m'avait dit vers 15 jours, ça devrait passer. Ils ont 20 jours aujourd'hui et je ne vois pas de changement...ça n'empire pas non plus, mais ça stagne...
Dois-je m'inquiéter selon vous?
On va aller chez le doc mardi, je vais lui en parler, mais au cas où quelqu'un connaîtrait ça, une jaunisse qui a du mal à passer.
Ce que je ne comprends pas en fait c'est pourquoi la pédiatre m'a dit de les laisser à la lumière si selon elle la prise de sang était bonne... ça pouvait encore évoluer malgré cette prise de sang? Quelqu'un sait?
Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'être rassurée.
✿~Surfgirl~✿:
bonne fêtes des mères mes petites muguettes maman ;)
:-* :-* :-* :-*
j'ai pas pu vous le souhaiter avant, je viens de rentrer que maintenant à la maison ;)
Vanessa77:
Bonne fête à toi aussi marraine ! :-*
KitKat:
BONNE FETE LES DOUBLES MAMANS ET PLUS !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente