club des mamans qui allaitent
Bambinette:
Bon, les filles, mettons-nous d'accord ; chacun fait ce qu'il veut ; je n'ai jamais dit qu'il fallait dire comme moi ; moi, je tiens à l'expression "allaitement au sein", parce que je n'ai pas fait de recherches dans le dico, mais que je m'en tiens à la façon de parler de tous les jours.
Allaiter = donner du lait, point ; pour moi.
Ensuite, il est vrai que quand je suis sur le forum, je suis avec tout le monde, je ne fais pas de distinction ; il y a donc des mamans qui allaitent au sein pour qui tout se passe bien, d'autres moins bien, d'autres pas du tout ; des mamans qui allaitent au bib, volontairement ou pas.
Ce qui m'importe, c'est que tout le monde se sente bien ; j'ai reçu plusieurs fois des MP qui me disaient : "merci de m'avoir déculpabilisée, je me sens mieux depuis que tu es intervenue".
Rien que pour ça, je continuerais ...
Et celles qui allaitent au sein et qui ont envie de dire "j'allaite" tout court, elles font ce qu'elles veulent ! Moi aussi je fais ce que je veux, et quand j'ai envie de faire ma petite "précision", je le fais.
Mon souhait le plus cher : que toutes les mamans se sentent le plus épanouies possibles avec leurs bb (au sein, au bib).
;) ;) ;) :-* :-*
Kathryn2:
tout d'accord avec toi Bambinette, ce n'est qu'une question de vocabulaire, l'important est d'être bien.
:-*
Biz
PetitPoney:
Voui d'accord avec toi Bambinette, et tu n'as évidemment pas besoin de te justifier :-* C'était juste une petite taquinerie :D
Pour l'anecdote, moi aussi je me sens mieux depuis que j'ai lu ce que tu disais. Quand je me dis que je regrette que l'allaitement au sein ;D se soit mal passé, je pense à ce que tu dis et zou! envolé! :-*
Arduina:
Bah, Bambinette, on T'AIMEUUHHHH
juste une question de précisions et de vocabulaire
en passant : pour les p'tits veaux, on parle de programme d'allaitement, alors qu'ils ne tètent pas leur mère ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bambinette le 21 Juin 2008 à 16:48:18
j'ai reçu plusieurs fois des MP qui me disaient : "merci de m'avoir déculpabilisée, je me sens mieux depuis que tu es intervenue".
Rien que pour ça, je continuerais ...
c'est vrai que tu trouves toujours les mots qu'il faut, je te l'ai déjà dis dans le fil de ta présentation et je te le redis ici ;)
tu as bien raison de continuer ;) SURTOUT NE CHANGE RIEN ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente