club des mamans qui allaitent

<< < (21/54) > >>

Maxaline:
Citation de: Arduina le 21 Juin 2008 à 09:35:25

bienvenue Maxaline
pourquoi veux tu les sevrer quand tu reprendras le travail ?

Parce que je ne suis pas une fan du tirage de lait!!! Je déteste faire ça et quand je tire à chaque fois, j'arrive à peine à tirer 40/50ml!!! Donc ça va me stresser. Et la diversification pour moi c'est une nouvelle étape tout aussi intéressante, du coup, je sais que je pourrai les sevrer à ce moment là, je sais que c'est une période où j'en aurais le courage lol!!!
En revanche, je compte conserver une ou deux têtées quand même!

Coucou Maëlle! ;)

Bambinette:
Citation de: Kathryn2 le 21 Juin 2008 à 17:16:15

tout d'accord avec toi Bambinette, ce n'est qu'une question de vocabulaire, l'important est d'être bien.

Citation de: Helene31 le 21 Juin 2008 à 17:59:56

Pour l'anecdote, moi aussi je me sens mieux depuis que j'ai lu ce que tu disais. Quand je me dis que je regrette que l'allaitement au sein ;D se soit mal passé, je pense à ce que tu dis et zou! envolé! :-*

Citation de: surfgirl le 21 Juin 2008 à 21:03:27

c'est vrai que tu trouves toujours les mots qu'il faut, je te l'ai déjà dis dans le fil de ta présentation et je te le redis ici ;)

tu as bien raison de continuer ;) SURTOUT NE CHANGE RIEN ;)
:-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Banane:
Citation de: winnie le 20 Juin 2008 à 23:28:12

Moi aussi quand je dis "j'allaite au sein" en dehors du forum, on me fait des grands yeux.

Moi aussi quand je dis que j'ai allaité au sein mes Doudous pendant 3 mois exclusivement on me regarde avec des yeux ronds ...

winnie:
Une conseillere LLL m'a conseillé le DAL pour remettre Esteban au sein à 100%.
Est-ce quelqu'un sait ou je peux en trouver un ? Apparemment Natal Services n'ont pas de site ??? Ou alors je ne trouve pas.

Merci

Kathryn2:
tu peux t'en fabriquer un toi même en achetant à la pharmacie du tuyau à perfusion et une grosse seringue sans aiguille. tu mets le bout de tuyau au bout de la seringue une fois qu'elle est remplie et après tu n'as plus qu'à pousser pour faire sortir le lait.
quand tu mets ton bébé au sein, tu lui glisses le tuyau dans le coin des lèvres et hop le tour est joué.

sinon ça ressemble à ça :

http://www.mamadearest.ca/catalog/product_info.php?products_id=44&osCsid=e77cc4f77adafc73d6ca851f632422e5

donc Medela en fait :

http://www.medela.fr/F/fr/breastfeeding/products/nursing.php

ça a l'air plus pratique que mon système fabriqué vu que tu peux réglé le débit et ça se fait tout seul.
Si Medela fait ça, tu dois pouvoir en commander un en pharmacie.

en tout cas c'est une bonne idée.

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente