club des mamans qui allaitent
sand36:
Moi aussi je suis très fière de les allaiter.
Citation de: maelle29 le 20 Juin 2008 à 22:41:41
Sinon, quand je dégaine mon sein dans une salle d'attente, il y a toujours quelqu'un pour dire "vous allaitez les deux ??? :o ???" et j'avoue que je suis assez fière de dire oui. ;D
On va quand même pas en choisir un sur les deux et donner le bib à l'autre!
Citation de: Bambinette le 20 Juin 2008 à 22:34:08
C'est dingue que les gens aient ce genre de questions ...
Vous croyez qu'ils posent les mêmes quand la maman allaite au sein un seul bb ? Ou c'est réservé aux mamans de jumeaux ?
Réponse à leur donner : quand le lait "artificiel" (comment on dit déjà maintenant, Kat ?) n'existait pas, elles avaient bien assez de lait pour nourrir leurs bb, les mamans de jumeaux ! A moins que les jumeaux, ce soit récent ?
Je garde cette remarque sous le coude. :)
maelle29:
Hélène, je suis super contente de ta recherche dans le dictionnaire ; pour moi aussi allaiter au sein est un pléonasme !
Sand, oui, çà me semble évident aussi d'allaiter les deux mais parfois ce n'est pas possible comme Winnie par exemple qui a un bb au sein et l'autre au bib.
Coucou maxaline !
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: maelle29 le 20 Juin 2008 à 22:41:41
Non, pas lait maternisé, lait artificiel plutot ; moi j'appelle çà du "faux lait" ;D...
"faux lait" je n'aime pas trop cette appellation, désolée, je vais faire ma chieuse :P
mais à l'hopital, quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas allaiter au sein, la SF m'aurait dit, "vous ne pouvez pas allaiter au sein, ben vous leur donnerai du "faux lait" ::) ::) ::)
je n'aurai franchement pas apprécié :P
Kathryn2:
en fait lait "maternisé" est normalement interdit dans la pub car dans l'esprit des gens cela rendait la lait artificiel aussi bon que le lait maternel, ce qui est bien évidemment faux.
on dit donc lait artificiel.
dans le même ordre d'idée que allaitement veut dire "au sein", on parle aujourd'hui d'allaitement partiel pour parler de l'allaitement mixte...
Biz
maelle29:
Faux lait, c'est l'expression qui m'était venue spontanément avec mon ainée, et je continue lol....
Mais çà n'engage que moi ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente