club des mamans qui allaitent
winnie:
Non Hélène reste !!!
Moi aussi quand je dis "j'allaite au sein" en dehors du forum, on me fait des grands yeux.
MAELLE : Tu as de quoi etre fiere d'allaiter les 2, surtout avec e que tu traverses !!!! Ca aurait été mon rêve...
"Faux lait", non, j'en donne à mon bébé!!
:) ;D ;)
PetitPoney:
OK je reste mais juste 5min alors ;D
Pourquoi on dit pas lait en poudre? On risque pas de confondre, comme ça ;D
allez ça fait 5min, je vais au lit, me préparer psychologiquement avant que mes zouaves hurlent à la mort parce qu'elles ont le nez bouché >:( Non mais est-ce que je hurle moi quand j'ai le nez bouché? ;D
Arduina:
ben non, tu respires par la bouche (pas elles ;))
Maxaline:
Je peux venir avec vous?
Bon mes loulous sont nés le 5 mai, donc ils sont encore tout petits! Mais j'ai allaité ma première fille pendant 6 mois. Et là, avec les jumeaux, l'allaitement se passe très très bien, donc comme je suis en congé mat jusque décembre, je prendrai mon temps pour les sevrer!
Pour moi, l'allaitement est et restera une expérience exceptionnelle dans ma vie de femme, une expérience encore plus forte que mes grossesses (bon, je dois avouer que je ne suis pas fan de la grossesse!). J'ai toujours dit que j'avais eu un allaitement merveilleux avec Erine, j'ai partagé un lien très fort avec elle. Et quand j'attendais le sjumeaux (grossesse dure dure physiquement et psychologiquement) ma seule consolation était que j'allais pouvoir allaiter à nouveau! Et quel bonheur!
Alors comme vous, j'ai des tas de RALC, mais dans l'ensemble, je suis plutôt fière!
Arduina:
bienvenue Maxaline
pourquoi veux tu les sevrer quand tu reprendras le travail ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente