club des mamans qui allaitent
Arduina:
Citation de: Kathryn2 le 03 Juin 2008 à 15:21:10
pour compléter (parce que je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit) : tes bébés ne prennent pas tes seins pour des tétines, ce sont les bébés au bib ou à la tototte qui les prennent pour des seins...
;D
Biz
D'accord avec vous, les filles.
pareil chez moi
tefadel:
Ici aussi on trouve ça "bizarre" que je les allaite encore , et j'en suis assez fière même si ce n'est pas du tout pour ça que je le fait bien sur .
Et je me rends compte que plein de femme aurai aimé le faire mais n'ont pas osé, ni pue par cause de mauvais conseil ou pas de conseil du tout ou de reprise du travail ... Quel dommage :-\
Maintenant il n'y a plus que la tétée du matin qui est systématique.
Et ça me plais trop!!!!
Bambinette:
Citation de: Baslé le 03 Juin 2008 à 15:18:11
Moi je m'en fiche que mes bébés prennent mes seins pour des tétines ! si seulement ça pouvait leur éviter de trouver leur pouce.....
??? ??? ??? C'est quoi le problème qu'ils trouvent leur pouce ????? ??? ??? ???
Citation de: Baslé le 03 Juin 2008 à 15:18:11
c'est mieux de donner un calin avec son corps qu'avec un bout de plastique non ? ::)
??? ??? ??? Une tétine n'a jamais remplacé un câlin !!!!!! ?????
Un câlin dans les bras, sans donner le sein, c'est bien un câlin aussi, non ?
Mary:
Les mamans qui n'allaitent pas (au sein) font aussi des calins à leurs bébés.....Si! Si!! :D
Kathryn2:
je sais bien que ça vous embête, mais donner le sein ouvre une autre dimension affective.
et tout comme Bambinette est à cheval sur l'allaitement au sein/ au bib, j'en ai marre que sous prétexte de déculpabiliser les mamans qui donnent le bib (alors qu'il n'y a aucune culpabilisation à avoir quand c'est un choix délibéré), on nie cette autre dimension.
effectivement tu peux faire toutes sortes de câlins à ton enfant, et la tétée en est aussi un, parmi les autres, plus instinctif je dirais, plus animal...
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente