club des mamans qui allaitent
pitoux:
bonjour
je viens rejoindre le club, mes filles ont 7 mois et demi et je les allaite toujours , ce qui étonne beaucoup autour de moi. J'en suis tres fiere et j'adore ça .
Kathryn2:
et t'as bien raison !!!!
Biz
Kathryn2:
pour info, si un jour on vous dit qu'un médicament n'est pas compatible avec l'allaitement :
e-lactancia.org est un site en espagnol qui vous donne le risque de passage du médoc dans le lait et donc si le médicament est compatible ou non avec l'allaitement.
Biz
Baslé:
Moi je m'en fiche que mes bébés prennent mes seins pour des tétines ! si seulement ça pouvait leur éviter de trouver leur pouce..... :P car cette fois ci pas de tétine ! c'est mieux de donner un calin avec son corps qu'avec un bout de plastique non ? ::)
Quant au nombre de tétées ou à l'âge du sevrage, pas de prise de tête chez nous : je ne compte pas, je trouve ça trop compliqué (j'suis pas une matheuse !!! ;D); je prends juste un repère parfois si je suis occupée et que je ne peux pas donner le sein pour savoir si les pleurs peuvent venir de la faim ou non et s'il faut que je me dépêche ou pas, je vois approximativement la durée depuis la dernière tétée.
Pour le sevrage, je n'ai jamais eu le courage de le faire avec mes deux filles (des singletons), elles ont arrêté lors de ma grossesse d'elles-mêmes (à quatre mois de grossesse la première fois, à trois mois quand j'étais enceinte de mes jumeaux). Ma première avait seize mois, la seconde quatorze. La seule chose que j'ai trouvé pénible la première fois c'est de tirer mon lait car j'ai repris le travail sans congé parental. La seconde fois j'ai pris six mois d'arrêt pour ne pas avoir à tirer mon lait et là je ferai pareil.
Ils téteront tant qu'ils voudront !
Quant au fait d'avoir mes seins aussi pour les câlins conjugaux, après disons les deux premiers mois, je ne trouve pas qu'il y a un problème . mais pour être franche nous manquons de temps déjà rien que pour être seuls alors !!!
Kathryn2:
pour compléter (parce que je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit) : tes bébés ne prennent pas tes seins pour des tétines, ce sont les bébés au bib ou à la tototte qui les prennent pour des seins...
;D
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente