club des mamans qui allaitent
Baslé:
tout à fait d'accord ! ;) et ça ne veut pas dire que les mamans qui donnent le bib ne font pas des câlins valables mais ça c'est un câlin spécial ... il y en a d'autres rigolos sans le sein (par exemple moi je fais des wa wa bisous en prononçant wa wa je souffle du chaud avant de faire le bisou ou le bisou des papous, le bisou des esquimaux etc... on peut en inventer !) mais je sais que quand mes garçons décideront d'allaiter je serai triste car je n'allaiterai jamais plus alors là j'en profite ! :D
Pour ce qui est du pouce j'ai l'exemple de ma soeur aînée qui n'a jamais pu arrêter et même à 41 ans passé il lui arrive parfois (quand elle est seule) de le reprendre... cela lui a totalement déformé le palais ! mais bon mes deux filles ont eu la tétine et au final je ne trouve pas l'expérience super alors c'est pour ça que j'espère que mes garçons n'auront besoin ni de l'un ni de l'autre et que mes seins leur suffiront ! mais je sais bien qu'ils feront comme ils voudront au final ! ::)
Kathryn2:
Citation de: Baslé le 04 Juin 2008 à 10:15:04
mais je sais que quand mes garçons décideront d'allaiter je serai triste car je n'allaiterai jamais plus alors là j'en profite ! :D
joli lapsus...
Biz
Baslé:
oui je sais pas ce que dirait freud !! (je voulais des filles !)
PetitPoney:
J'aimerais bien faire partie de votre club, mais pas possible. À la prochaine grossesse peut-être ??? ;D
En tout cas bravo à toutes, envers et contre tous vous continuez, c'est super, n'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est trop long (bon, certains continuent jusqu'aux 15 ans des enfants, là c'est peut-être un peu trop... ;D). Je vous admire!
kittycatt:
Merci Helene, nous aussi on aurait souhaité que tu en fasses partie, mais sûr à la prochaine grossesse ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente