club des mamans qui allaitent
Kathryn2:
Citation de: kittycatt le 13 Octobre 2008 à 14:08:14
Si, si je fais toujours partie de ce club moi ;D
hey !! mais tu vas bientôt fêter tes 1 an de tétées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Jenny 2A:
Citation de: Angèle le 13 Octobre 2008 à 10:17:22
Bonjour!
Ouh lala plus personne depuis le mois de juillet sur ce fil ???? il n'y a plus de maman qui donne le sein ??? ???
Je me présente, mes filles sont allaitées de manière exclusive depuis leur naissance, elles vont avoir 7 Mois bientôt;
Ca se passe de manière idéale .. quelques engorgements seulement que j'ai traité par cataplasmes d'argile (vraiment super efficace pour celles qui ont ces soucis là ;))
Mes filles sont quasiment tout le temps décalées, du coup je donne le sein en tétée simple, plus pratique et plus agréable pour moi ( je n'aime pas cette sensation de double aspiration :o);
Allaitement est libre et complètement à la demande, jour et nuit;
Elles n'ont jamais connu ni biberons ni complèments, même si la maternité aurait bien complété la petite qui faisait 2kg500;
Mais, on a tenu bon et on lui a fait confiance ... et ça a marché ;D ;D
Le bras de fer a été désagréable pour nous, mais c'est peut être grace à ça que l'allaitement a fonctionné ;)
Nous sommes restés que 3 jours à la mater ... ils n'ont pas eu le temps de nous harceler !! ;D
Voilà si mon expérience peut aider et rassurer les futures mamans ... ;D ... l'allaitement maternel aura été pour nous une aventure géniale et exceptionnelle ;D
Faites vous confiance et vous verrez ça ira super bien ;D ;D
Coucou!
Ton récit me rassure. Je sais que ce sera une bataille contre les SF et puéri à l'hôpital car ça l'a été pour mon premier alors qu'il y en avait qu'un a têter, alors je me prépare pour la guerre! ;D
C'est dommage que les SF ne soutiens pas assez les femmes qui veulent allaiter. L'autre jour, pour mon premier monito avec SF à dom, j'ai évoqué le faite que je voudrais allaiter et tout de suite elle m'a coupé court en disant que le mieux serais de faire du mixte sinon je n'y arriverais pas et n'aurais pas assez de lait, surtout avec la fatigue et le faite que j'ai un fils de deux ans a m'occuper en plus! :o Comment elle peut savoir? Je lui ai répondu que pour l'instant je n'envisageais pas de faire de complément et que je pensais que j'y arriverais. Déjà qu'il faut se justifier contre tout le monde dans l'entourage, il faut aussi se justifier auprès des SF! :o >:(
moumanette:
Coucou!!!
Moi j'allète toujours mes petits doux de 18mois!!
Mais ils commencent à sauter la tétée un jour sur deux...
Je suis un peu triste :-[
Mais heureuse qu'ils s'arrêtent d'eux même!!!!
Kathryn2:
oui c'est super de pouvoir leur laisser le choix du moment de l'arrêt...
pour les SF, il faut bien se documenter avant d'accoucher afin de réfuter leurs arguments anti allaitement au sein... c'est nul de devoir faire ça mais c'est nécessaire car sinon, avec le baby blues en plus, on a tendance à douter de nous même et de nos bébés. Alors à vos tablettes les filles !
Biz
maelle29:
Heu, ce serait pour une désinscription.... :'(
J'ai arrêté d'allaiter mes poussins à leurs 6 mois, à mon grand regret...
Maintenant, ce sont de vrais bb "biberons" qui s'agitent, battent des bras et des jambes quand ils voient le biberon s'approcher d'eux, les petits ingrats ! ;D
Sinon, Mouman, il est comment ton Gabin ? mon gabinou de 7 mois et demi promet d'être un petit coquin filou ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente