club des mamans qui allaitent
sand36:
C'est arrivé que Nicolas s'arrête de manger les légumes parce qu'il avait soif.
C'était peut être pareil pour Chloé.
Pour le bib, Nico vient de comprendre comment ça marche. Il boit quand il y a de l'eau. On n'a pas réessayé avec mon lait.
Angèle:
Bonjour!
Ouh lala plus personne depuis le mois de juillet sur ce fil ???? il n'y a plus de maman qui donne le sein ??? ???
Je me présente, mes filles sont allaitées de manière exclusive depuis leur naissance, elles vont avoir 7 Mois bientôt;
Ca se passe de manière idéale .. quelques engorgements seulement que j'ai traité par cataplasmes d'argile (vraiment super efficace pour celles qui ont ces soucis là ;))
Mes filles sont quasiment tout le temps décalées, du coup je donne le sein en tétée simple, plus pratique et plus agréable pour moi ( je n'aime pas cette sensation de double aspiration :o);
Allaitement est libre et complètement à la demande, jour et nuit;
Elles n'ont jamais connu ni biberons ni complèments, même si la maternité aurait bien complété la petite qui faisait 2kg500;
Mais, on a tenu bon et on lui a fait confiance ... et ça a marché ;D ;D
Le bras de fer a été désagréable pour nous, mais c'est peut être grace à ça que l'allaitement a fonctionné ;)
Nous sommes restés que 3 jours à la mater ... ils n'ont pas eu le temps de nous harceler !! ;D
Voilà si mon expérience peut aider et rassurer les futures mamans ... ;D ... l'allaitement maternel aura été pour nous une aventure géniale et exceptionnelle ;D
Faites vous confiance et vous verrez ça ira super bien ;D ;D
Kathryn2:
bienvenue parmi nous Angèle !
biz
kittycatt:
Si, si je fais toujours partie de ce club moi ;D
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Angèle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente