club des mamans qui allaitent

<< < (30/54) > >>

Kathryn2:
ça c'est possible qu'elles n'aient plus faim après la compote.

pour les mamans qui continuent le sein, on préconise de donner d'abord le sein avant tout solide, afin de garder une lactation optimum.

Biz

Bambinette:
Ca va venir, Kitty, c'est comme pour tout le reste ...

Ne te fâche pas, petite chatte, mais à chaque étape, tu voudrais que les choses se fassent tout de suite, facilement, rapidement ....
Laisse-leur du temps à tes filles ; c'est nouveau, il y a du changement dans l'air, papa est à la maison, maman va reprendre le boulot (elles comprennent beaucoup de choses tu sais ....), elles grandissent, on leur propose une cuillère, une tétine ...
Ca fait beaucoup pour ces petites ....

Elles y viendront au bib, et elles continueront à profiter de la têtée au sein encore un peu ...

:-* :-* :-* :-* :-*

kittycatt:
Je ne me fâche pas, bien au contraire  ;D

Je le sais que je suis pas du tout patiente, j'aime que les choses arrivent vite !
Ce qu'il y a c'est que je reprends dans une semaine le boulot, et que je n'ai pas envie qu'elles crient famine quand je ne suis pas là....et non mais oh !! J'ai fais des réserves de lait congelés pour quoi moi ? ;D

Merci Kat  ;)
On va tenter demain de donner le bib en premier alors, et tant pis si elles ne mangent pas après la compote.
J'avais déjà fait quelques fois le midi, d'abord le sein, ensuite les légumes, parce que Chloé super énervée, refusait la cuillère, j'ai donné le sein, après elle a mangé ;D
Mais j'ai peur qu'elles ne mangent plus beaucoup après le sein ou le bib...mais à cet âge le plus important c'est encore le lait non ?
Parce que les légumes et les fruits...ça fait pas trop grossir....et mes filles ont grandement besoin de s'épaissir  :D (ne font pas encore 6kg  :-[)

Kathryn2:
avec ton lait tu peux faire des flans, avec de l'agar agar (une espèce de gélatine bio à base d'algue)

Biz

Bambinette:
Part sur cette idée de donner le sein d'abord, Kitty ; comme tu le dis, pour l'instant, ce qui compte, c'est quand même ton lait !!!
Elles mangeront les légumes ou compotes après ....

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente