club des mamans qui allaitent
kittycatt:
Léa > Nous n'avons pas encore tenté les biberons de lait maternel. Nous avons effectivement des avent, et aussi des Nuk. On ne sait pas encore quand on va commencer, on n'est pas trop pressés ;D
louloute:
Bonjour,
juste pour dire qu'ici, l'allaitement a duré 17 mois, exclusif pendant 8 mois (prémas), puis diversification alimentaire mais lait de maman au sein... Et les loulous, chacun à leur rythme, se sont désintéressés petit à petit dans les dernières semaines. Peut-être le fait que je me sois un peu émancipée (quelques brèves escapades) a-il un peu hâté les choses?
Ce furent de biens beaux moments, et un vrai plaisir d'avoir un corps aussi "bien fait"!
kittycatt:
Elles pigent pas comment boire au bib mes filles, elles machouillent la tétine :-\
Kathryn2:
ça va venir, mais au pire Wild pourra leur donner des petits suisses, yaourts (sauf si tu restes au LM exclusif ?)
Biz
kittycatt:
On a tenté les petits suisses ou Yaourts, voilà la tronche qu'elles tirent....au mois je me disais ça fera l'affaire. Et pis je compte pas non plus leur donner le sein très très longtemps....faut un minimum d'apport en lait quand même ! Au moins elles mangent bien et de bon coeur, même Chloé qui là en 3 jours a fait de gros gros progrès. Mais ça me fait chier quand même pour les bib...
Wildcat me dit "t'inquiète pas, quand elles auront vraiment faim, elles boiront"...
Bon il le donne après la compote...peut être qu'elles n'ont plus faim ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente