club des mamans qui allaitent

<< < (27/54) > >>

Kathryn2:
Citation de: Marthe le 29 Juin 2008 à 15:45:50

pas de prochaines grossesses  :o :o :o :o j'ai déjà 4 enfants !!!!!

;D, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... regarde Emma  ;D

Biz,non non ne flippe pas lol

Meuh:
Citation de: Kathryn2 le 29 Juin 2008 à 15:49:41

Citation de: Marthe le 29 Juin 2008 à 15:45:50

pas de prochaines grossesses  :o :o :o :o j'ai déjà 4 enfants !!!!!

;D, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... regarde Emma  ;D

Biz,non non ne flippe pas lol

MDR!!!! nan nan, pas d'autres BBs chez moi  ;)
sincérement, si je retombais enceinte ça serait vraiment un drame pour moi, mes grossesses sont de plus en plus difficiles  :-\, et j'aimerai bien essayer d'élever correctement les 4 que j'ai déjà.
Un quadrulpe co-allaitement (ça se dit ??? ) ne te tente pas ;)

Kathryn2:
hihi, non je préfère même si je n'allaitais plus attendre que mes oursons soient moins demandeurs. Mais sinon une deuxième paire de jumeaux d'ici 2 ou 3 ans, pourquoi pas ;)

Biz

Baslé:
merci pour le maillot de bain, il est commandé, je vous dirai s'il me va ! (va falloir que je me mette au régime ! ;))
sinon super intéressant l'article : ça confirme ce que je ressentais !  :)
pour la reprise du travail, j'ai tiré mon lait pour ma première fille, à la seconde j'ai repris le travail plus tard et comme elle ne voulait pas non plus du bib et qu'elle était plus âgée (8 mois) elle mangeait des petits suisses ou autres produits de ce type quand je n'étais pas avec elle et sinon elle tétait. j'ai trouvé que c'était plus simple car le tire lait même si ça va vite nous retire notre temps de pause et surtout plus besoin de se prendre la tête avec des biberons à préparer !

Kathryn2:
oui, t'as raison de préciser qu'à partir d'un certain âge on peut conserver les tétées quand on est ensemble et opter pour les produits laitiers autres. tu perds un peu les avantages du lait maternel, mais en même temps tu prolonges ton allaitement, car il est vrai que beaucoup de mamans arrêtent l'allaitement au moment de la reprise du boulot parce que le tire lait c'est contraignant.

donc c'est super !

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente