club des mamans qui allaitent

<< < (26/54) > >>

Kathryn2:
... pom pom pom...

je rappelle que le lait maternisé ça n'existe pas... cette appellation est interdite par la loi.

on dit lait artificiel  ;)

Biz

Kathryn2:
Citation de: Marthe le 29 Juin 2008 à 03:48:13

Vers ses 10mois1/2, ma production de lait s'est arretée, elle tétait, mais rien, donc apres, elle refusait le sein. En fait, je ne le savais pas encore mais j'étais enceinte

ça c'est la situation classique. Le lait se tarit vers la fin du premier trimestre et durant le 2ème trimestre. Il revient après la naissance.
Bien souvent le bébé allaité se sèvre, mais peut retéter après...

sauf que du co-allaitement à 3... ben j'imagine que ça doit être un peu particulier ;)

Biz

Meuh:
Citation de: Kathryn2 le 29 Juin 2008 à 11:17:14

... pom pom pom...

je rappelle que le lait maternisé ça n'existe pas...
rhoooo, tu n'as pas compris de quoi je parlais alors ?  ??? ??? ;D ;D ;D

Citation

cette appellation est interdite par la loi.
si Héloïse  passe par là, ça va la faire rire que je ne respecte pas la loi  ;D ;D

Citation

on dit lait artificiel  ;)

ce terme me dérange en fait
je sais que le terme maternisé est interdit sur les boites car il pourrait faire croire que le lait en poudre est exactement comme le lait de mère.

pour l'allaitement de ma fille, je n'avais pas l'intention d'aller au delà de 12 mois
Je n'ai pas rééssayé de l'allaiter quand j'ai su que j'étais enceinte, car je me suis demandée si la progestérone que je prends en début de grossesse pourrait être mauvaise pour elle, et ensuite, si la prolactine que je suppose plus élevée quand on allaite ne serait pas néfaste à l'embryon.

Kathryn2:
pour info, pour les prochaines grossesses :  ;)

la progestérone ne passe pas dans le lait.
la prolactine n'est pas néfaste pour le bébé.

allaiter alors que l'on est enceinte n'a jamais provoqué de fausse couche ou causé de dommage au bébé.

Biz

Meuh:
Citation de: Kathryn2 le 29 Juin 2008 à 15:31:40

pour info, pour les prochaines grossesses :  ;)

la progestérone ne passe pas dans le lait.
la prolactine n'est pas néfaste pour le bébé.

allaiter alors que l'on est enceinte n'a jamais provoqué de fausse couche ou causé de dommage au bébé.

Biz

merci, je me coucherai plus instruite ce soir  :D

pas de prochaines grossesses  :o :o :o :o j'ai déjà 4 enfants !!!!!
pour la prolactine, j'avais un gros doute , certes je sais que des femmes enceintes allaitent , mais il y a quelques années je n'arrivais pas à tomber enceinte, notamment à cause de mon taux de prolactine trop élevée.
Je t'avoue que si j'avais tenu à poursuivre mon allaitement plus longtemps, j'aurais creusé le sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente