jardin et potager

<< < (7/300) > >>

elodie 13:
alors nous on cherche une maison et j aimerais bien aussi faire un potager et jardin
le probleme est que je n'y comprend rien du tout car je n'ai jamais fait...
donc je lis avec attention vos reponses mais je comprend pas non plus.... ::)

c'est quoi round up? et avant de planter un truc il fait retourner la terre c'est adire? comment on fait ca?
faut arroser tout les jours?
comment on sait a quel moment faut plenter tel truc?

je sais suis nulle  ;D ;D ;D

Mary:
Ah oui chez nous aussi on a plein de genets.....ils étaient déjà sur le terrain et ça commence à repousser par ci par là....je trouve ça tres beau ça fleuri un bon mois et aucun entretien...
On en a un super grand juste à l'entrée du portail...

Isazou:
j'adore les genets !!! Je voulais en mettre plein chez moi (mais en faisant gaffe, parce que ça repousse partout !! ;) ) mais on n'a pas de la terre pour ça chez moi. (ceux que je connais, ils sont dans les monts du forez... :P)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
elodie, quand on se téléphonera, on pourra parler jardin si tu veux

genet : attention toxique http://www.vegetox.envt.fr/Monographies-html/Genetabalais.html

coing congelé pour faire des compotes au fur et à mesure... pourquoi pas !

Aude25:
Elodie : pour les trucs de base, pas besoin d'etre bien savant. Pis quand tu loupes, ben la fois d'apres tu fais autrement! Pour savoir quoi planter, regarde sur les paquets de graine dans les magasins, c'est marqué dessus ce qu'il faut faire. Lance toi tu verras bien! Genre tu mets des pieds de tomates et des haricots c'est assez facile, il suffit de garder la terre propre (en retirant les mauvaises herbes) et d'arroser quand c'est sec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente