jardin et potager
tefadel:
Comme arbustre , il y a aussi le Le Buddleia (l'arbre à papillon), croissance super rapide et très rustique
Aude25:
Bon ici ca y est, je ne vais pas tarder à garnir mon jardin..
Les géraniums sont ressortis, taillés, arrosés, j'attend de voir ce qui va reprendre ou pas.. J'ai racheté quelques plantes et je les ais mis en jardinieres,
Les plants de tomates sont achetés et les autres poussent tranquillement (courgettes, tomates cerises et potiron),
j'attend juste encore quelques jours pour mettre en terre car ils annonçaient des orages de grele...
Jujus 2006:
Citation de: moonshadow le 15 Mai 2008 à 00:32:27
Comme arbustre , il y a aussi le Le Buddleia (l'arbre à papillon), croissance super rapide et très rustique
On en a mis 2 l'année dernière .....c'est jolie et il n'y a pls qu'à attendre que ça pousse.
Sinon hier j'ai acheté mes pétunias pour mettre en jardinère et qlqs oeillets d'inde.
Et zhom va s'occuper du jardin.
Mary:
Ici on afait simple....
Qqs jardinieres de géraniums....
un petit jardinet avec tomate salade courgette poivron et herbes aromatiques...
c'est tout pour cette année ça fera ce que ça fera....on a pas trop la main verte....
Laety 89:
sont plantés: melon, aubergine, tomate, tomate cerise, et poivron, et pommes de terre
sont nettoyés: fraise
sont plantés par Cassandre: radis (18 jours) et patates à frite (6 ont poussé déjà sur les 7)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente