Merci les filles pour vos doigts croisés

On va remplir le dossier et leur transmettre la semaine prochaine, en plus l'agence propose de payer les frais et garanties en plusieurs fois ce qui serait parfait.
Apparement y a personne d'autre pour l'instant dessus donc on peut avoir une réponse rapide.
C'est vraiment un coin très vert limite village, avec un grand parc dans la ville d'à côté et mon père ne sera pas plus loin qu'actuellement, c'est une occaz en or pour nous. C'est dans le sud de l'essonne.
Ils n'ont pas parlé de minimum de revenus, c'était un peu genre " y a un dossier à remplir et puis voilà".
Donc je croise les doigts jusqu'à la réponse finale mais ça a l'air bien partit.
Sinon oui j'ai pas trop le choix, 30 min c trop limite en voiture pour moi, je le fais que pour aller aux rendez vous echo consult, puis faudrait réorganiser une visite et là on va pas perdre de temps.
Ma priorité absolue c'est vraiment qu'on ai un toit au dessus de nos têtes, pour le reste je ferais avec.
Puis c'est pas la 1 ere fois, on a dejà pris un appart en étant pas sur le même continent quand on est partit au Québec, peut être pour ça que ça ne me fait pas peur.

Bonne soirée Val.
Petite Fée, c'est la plus belle demande en mariage que j'ai entendue, on ne peut pas plus romantique. La mienne ressemblait plus à celle de Val.
Un soir avant de dormir, "et si on se marriait?", lui qui ne voulait pas se marrier après avoir vécu le divorce de ses parents. Mais c'est pas grave si j'ai pas eu une belle demande, c'est son caractère et comme ça que je l'aime.