J'ai un peu exagéré a midi je crois
Comme toujours on mange chez ma BM, mais j'y suis restée quand même 2h, donc plus que d'habitude. Ensuite elle m'a ramenée a la maison avec un carton de petits habits bébés d'il y a 30 (40 ?) ans
En fait il y a de petites choses tricotées plutôt sympas et qui sont encore très bien. Je laverai tout ça et je vous montrerai

Il y a des pulls, des gilets, des chaussons, des bonnets, enfin il y a de quoi faire

Ça semble être du 3-6 mois, donc je crois que je suis parée pour cet hiver à ce niveau là. En rajoutant quelques cadeaux ou quelques achats plus modernes, ça devrait être le faire

J'ai également trouvé un futur travail pour ma BM : confectionner un rideau bateau pour la chambre des petites. Comme je me suis gourée dans ma commande de tissus pour les tours de lit et que je n'ai pas besoin de faire l'avant et l'arrière de mes cache sommier car les lits sont pleins devant et derrière (chose a laquelle je n'avais pas non plus pensé avant de les voir montés devant moi), je le retrouve avec du tissus en rab, qui devrait suffire a faire un assemblage pour des rideaux.
Ma BM rigole déjà quand je lui dit que je finirais certains trucs après la naissance. Un peu comme toi Laurelyne

Serait-ce l'avis général des déjà mamans ? je rêve complètement vous croyez ?

Hannah, tu avances super vite sur tes tricots je trouve. C'est vraiment si rapide ou tu ne fais que ça ?
Petite fée, bravo pour ton livre photo, tu es bien plus rapide que moi

Carooo, ici aussi (en Alsace) il commence a faire sacrément chaud et les jours qui viennent devraient été encore pires

Pour la coiffeuse, la mienne m'avait proposé de venir a domicile exceptionnellement. Je profiterai donc de son offre au mois d'août je pense. Enfin des que je ne pourrais plus me voir. Ayant les cheveux courts et teints, il est impossible de rester plus de 6-8 semaines sans passer chez le coiffeur.
Le reste je ne sais plus....