23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:28:16
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479262 fois)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 20 Juillet 2013 à 17:08:58 »

Coucou les filles,
Ce matin petite balade au marché avec l'amoureux et titou, du coup on en as profiter pour emmener le ti bout chez le coiffeur et lui acheter des chaussures.
Au repos depuis mais impossible de dormir a cause de cette chaleur
La je vais aller a la douche car zom va partir au vin d'honneur du mariage ou l'on etais invité.
Titou redors depuis 30 mn, tant mieux car ce soir, on est invité a un bbq anniv chez des amis, il ne sera pas grognon comme ca, je le ferai manger avant de partir et zom nous rejoindra la bas.
Yoka, je croise les doigts pour l'appart, j'espere que ca va marcher.
Moi aussi je reve du coiffeur, mais je verrais si je la faisvenir a domicile le mois prochain, histoire de pas etre trop moche sur les photos de maternite lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13366 le: 20 Juillet 2013 à 17:11:34 »

Moi aussi val impossible de dormir avec la chaleur
Bonne soirée alors c est sympas une sortie...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13367 le: 20 Juillet 2013 à 17:18:27 »

C est sur yoka tu n as pas trop le choix, ca fait loin quand meme 30 minutes de voiture...il y a des photos sur le site de l agence?
Je connais Billancourt mais pas ballancourt, j habitais dans le 78 avant .

Didi, trop mignonne ta petite image, je sais plus comment il s appelle ce petit ours.

Moi aussi , faudrait que j aille chez le coiffeur,  le mien est a 2 rues mai j hesite sinon je ferai bien appelle à un coiffeur à domicile, c est a peu pres les memes tarifs.

Sinon je creve de chaud, ca va etre sympa la canicule qu ils annoncent. ..

Merci pour la saucissz Hannah! Demain midi, mon chéri me fait un bbq.je te renverrai une saucisse.

Hannah yoka et steph2 , vous pouvez vous associer pour créer une boutique sur a little m@rket.
J ai reçu les chaussons que j avais commandé sur ce site. Comme je les fait pas moi meme, je prefere autant les acheté a des femmes qui créent leur petite boutique.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13368 le: 20 Juillet 2013 à 17:24:22 »

Ma BM aussi était a une vente d'une assoc quelconque et m'a acheté 2 petites paires de chaussons  Souriant je me demande ce que je vais faire avec tous ces chaussons  Roulement des yeux
Mais j'aime bien, c'est mignon  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 20 Juillet 2013 à 17:27:11 »

Coucou les filles, il fait chaud je dois faire 2 pas et me coucher 2 pas et manger 2pas pipi  

Yoka je croise les doigts pour toi ++++++, moi non plus je pourrai pas ne pas mettre mon grain de sel

alors kikki la demande en mariage a été pour moi digne des films Souriant après je peux comprendre que pour certaines c''est un peu too much mais ca correspondait exactement à ce que je revais,il a fait très fort, je commence:
il m'a dit qu'on partait en week end(d'ou l'appareil photo Clin d'oeil), on se fait souvent des petits week sur la cote. mais la direction orange, j'ai fait celle qui n'était pas trop décue mais orange bof bof, je comprenaais pas son choix. on est arrivé en fin de journée dans un mas magnifique!!!! avec belle piscine super accueil restauré avec beaucoup de gout. après un repas somptueux je me dirige du coté du mas pour aller dans notre chambre et la  mon chéri me dit : non nous c'est la bas (petit coin isolé à coté du mas, petite maison à l'abris des regards), j'ouvre la petite porte du jardin et là petite piscine privée éclairée, j'entends une douce mélodie, je me dirige vers la porte et la : rose sur un lit blanc, musique magnifique, jaccuzzi dans la chambre rempli de pétales de rose, champagne, je suis choquée tant c'est sublime je suis tétanisée, mon chéri se met à genoux et me tend un petit coffret avec une magnifique bague. je suis tellement épatée que quand il me pose la fameuse question tout ému je ne peux rien répondre il a du se répéter lol
j'ai réalisé le lendemain au petit déj ce qu'il avait pour moi j'ai pas arreté de pleurer.
Je concois tout à fait que certaines personnes trouveraient un peu cul cul mais j'adore les contes de fée (vous commencez  me connaitre de toute facon  ) , je suis très fleur bleue et sa demande m'a montré à quel point il voulait faire de ce moment un moment unique.

voilà j'espère ne pas vous avoir saoulé, en tout cas ça me fait plaisir de partager ce souvenir avec vous
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 20 Juillet 2013 à 17:35:16 »

C'est peut etre cul-cul ma binomette mais je crois qu'on en aurais toute revée. C'est magnifique comme demande , ca devait ertre super romnatique et en meme temps ca colle tout a fait avec l'image que j'ai de toi : Une princesse ! Une demande comme ca, tu ne peux pas refusé lol
Moi ca a ete demande devant les new york police judiciare a la tele et mariage en 5mn express a lamairie avec nos temoins et mes enfants, mais c'etait notre choix, je le regrettes pas . J'ai deja eu un "vrai mariage " une premiere fois et il m'a pas porté chance pour autant alors la ce qui m'importe , c'est d etre sa femme, meme si il y a des hauts et des bas , je l'aime tres fort quand meme .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13371 le: 20 Juillet 2013 à 17:42:14 »

C'est trop beau petite fée  Souriant t'as de la chance, profites-en  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 20 Juillet 2013 à 17:42:24 »

Merci les filles pour vos doigts croisés  Souriant

On va remplir le dossier et leur transmettre la semaine prochaine, en plus l'agence propose de payer les frais et garanties en plusieurs fois ce qui serait parfait.
Apparement y a personne d'autre pour l'instant dessus donc on peut avoir une réponse rapide.
C'est vraiment un coin très vert limite village, avec un grand parc dans la ville d'à côté et mon père ne sera pas plus loin qu'actuellement, c'est une occaz en or pour nous. C'est dans le sud de l'essonne.
Ils n'ont pas parlé de minimum de revenus, c'était un peu genre " y a un dossier à remplir et puis voilà".
Donc je croise les doigts jusqu'à la réponse finale mais ça a l'air bien partit.
Sinon oui j'ai pas trop le choix, 30 min c trop limite en voiture pour moi, je le fais que pour aller aux rendez vous echo consult, puis faudrait réorganiser une visite et là on va pas perdre de temps.
Ma priorité absolue c'est vraiment qu'on ai un toit au dessus de nos têtes, pour le reste je ferais avec.
Puis c'est pas la 1 ere fois, on a dejà pris un appart en étant pas sur le même continent quand on est partit au Québec, peut être pour ça que ça ne me fait pas peur.  

Bonne soirée Val.

Petite Fée, c'est la plus belle demande en mariage que j'ai entendue, on ne peut pas plus romantique. La mienne ressemblait plus à celle de Val.
Un soir avant de dormir, "et si on se marriait?", lui qui ne voulait pas se marrier après avoir vécu le divorce de ses parents. Mais c'est pas grave si j'ai pas eu une belle demande, c'est son caractère et comme ça que je l'aime.  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 20 Juillet 2013 à 17:48:21 »

Sinon j'ai eu des nouvelles d'un ami aujourd'hui qui me proposait de passer tester la piscine de ses parents quand il viendra garder la maison, à part que j'ai pas de maillot, j'avoue que j'essairai bien cette petite sortie.
Voir du monde + barboter, j'en rêve !!!

Là je vais essayer d'aller barboter dans un bain tiède histoire de me rafraichir et peut être moins peuser...
Enfin si je rentre encore dans la baignoire.  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13374 le: 20 Juillet 2013 à 17:49:33 »

Vous avez toutes vos chances dans ce cas Yoka... Et os ça fera un gros poids en moins pour toi. C'est certes du boulot de déménager, mais revenir avec tes petits dans un endroit plus agréable, ça vaut largement ce petit stress avant l'accouchement (enfin ce sera surtout un mauvais moment a passer pour ton mari, puisqu'il faudra qu'il gère ça plus ou moins tout seul).

Déjà 5 naissances chez les septembrettes... Je me dis que potentiellement, d'ici 3-4 semaines, ça risque de commencer chez nous aussi, pour les plus désobéissantes qui ne peuvent attendre septembre  Clin d'oeil
Ça fait bizarre quand même 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13375 le: 20 Juillet 2013 à 17:49:47 »

Ouah petite fee trop beau Souriant Pleurs
Moi c etait dans une creperie au 5 eme RDV je crois  et je lui ai dit mais ca va pas non  
Et 6 mois plus tard on etait mariés Cool

C est moins romantique mais je l aime mon cheri Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13376 le: 20 Juillet 2013 à 17:54:40 »

Au 5e rdv 
Quelle fille facile cette Amandine 

Le mien n'est pas doué non plus côté romantisme. Il avait donc acheté une bague qu'il avait posé sur mon oreiller un soir. Lui dormait déjà (ou faisait semblant lol). Ça m'a quand même fait super plaisir , je savais bien qu'il serait incapable de faire une vraie demande  Roulement des yeux Après il s'est réveillé et est allé vomir  Je n'ai jamais su si c'était lié au fait de passer le reste de sa vie avec moi  Huh? Venait-il enfin de réaliser  Huh?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13377 le: 20 Juillet 2013 à 17:57:49 »

Yoka le plus dure c est pas d entrer mais de ressortir de la baignoire  

Lucie oui ca s enchaine chez les septembrettes... esperont qu on tienne plus longtemps meme si visiblement tous les bb vont bien...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13378 le: 20 Juillet 2013 à 17:59:42 »

Au 5e rdv 
Quelle fille facile cette Amandine 

Le mien n'est pas doué non plus côté romantisme. Il avait donc acheté une bague qu'il avait posé sur mon oreiller un soir. Lui dormait déjà (ou faisait semblant lol). Ça m'a quand même fait super plaisir , je savais bien qu'il serait incapable de faire une vraie demande  Roulement des yeux Après il s'est réveillé et est allé vomir  Je n'ai jamais su si c'était lié au fait de passer le reste de sa vie avec moi  Huh? Venait-il enfin de réaliser  Huh?

Mdr mais moi je ne vivais pas dans le pechers et j lui ai pas donné la nausée a mon mari
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13379 le: 20 Juillet 2013 à 18:10:00 »

Trop chaud! trop cool la piscine se sentir légère ça fait du bien! toujours en mode tricot j'attaque le 2eme chausson.
début d'aprem mouvementée car ma fille a annoncé a son père qu'elle ne voulait pas retourner chez lui elle s'est fait traiter de tous les noms la pauvre..oui mon ex est un gros c..!!!
la maman du copain de mon fils est venu la chercher pour aller passer la journée a la mer il ne voilait pas du coup ma fille y est partie! ça lui changera les idées! j'irai bien aussi mais trop loin.... Pleurs
mon homme a fait les gros ménage  trop mignon!
pour la super demande en mariage c'est plus classe que cul cul je trouve! jaccuzi champagne meme moi qui ne desire pas me marier je serai capable de dire oui! (aprés avoir bu la bouteille)
bonne fin d'aprem a vous!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: