Je vous ai lu en regardant la télé, du coup c'était un peu long

Pour l'allaitement, j'étais pas fan au départ et le fait d'avoir des jumeaux a fait taire autour de moi tous les gens qui disaient "ho siiiii, il faut allaiter, c'est mieux et blablabla et blablabla".
Je ne me le sentais pas. J'avais l'impression que j'allais ressembler à une vache, et puis j'allais avoir un gnome accroché à mon sein 24/24, et puis les tee shirts dégueulasses sans arrêt à cause des fuites, et une odeur de lait caillé partout dans la maison !
Argh ! Je ne voulais pas !
Aujourd'hui, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Max sera certainement mon petit dernier alors pour l'expérience parce que je suis une femme de science, je voudrai savoir ce que ça fait quand même.
J'aimerai tellement éviter d'avoir un petit accroché à moi sans arrêt, quand je vois les gamins qui se baladent dans la maison et puis ho ! Maman ! Ho ! Un sein ! Tiens, je vais aller fourrer ma bouche dans son t-shirt pour voir ! Grrr, non pas pour moi ! Je ne suis pas un distributeur de coca.
Bref, j'essaierai, au moins à la maternité. Un peu pluss, pourquoi pas (en pluss ça fait des économies), mais si c'est trop contraignant j'arrêterai sans regret.
Et puis, je passerai surement de meilleures nuits ^^
Changement de sujet, je suis allée faire mon écho, tout va bien. Max fait environ 770gr

Il était la tête en bas à droite en L avec les pieds en haut à gauche. Et toujours cette fâcheuse habitude de mettre ses mains devant sa tête. Du coup, j'ai une photo 3D où on voit très bien sa mimine devant son œil droit. Il veut garder la surprise lui aussi

M'enfin, rien ne ressemble pluss à une écho d'un bébé qu'une autre écho de bébé.
Il parait que l'utérus est placé très haut et se développe vers le haut. Et j'ai un col trèèèès long et trèèèès ferme (

). En gros, je devrais pouvoir accoucher naturellement vers février je pense.

Je plaisante, mais ça me fait un peu peur quand même. Contrairement à vous j'ai peur de dépasser le terme. Mes 2 copinautes qui ont eu leur 3e récemment ont dépassé leur terme. Une a été déclanchée, l'autre a dû subir une césarienne parce que son col n'était pas du tout prêt à être déclanché. La 3e a eu une césarienne programmée un peu avant le terme pour des raisons médicales la concernant.
Ce qui me fait le pluss peur, c'est la césarienne. Je l'ai tellement mal vécue, j'espère ne pas devoir encore passer par là

En tout cas, aucun signe de pré-éclampsie pour le moment, j'ai une tension magnifique (10.6). Ce sera déjà ça en moins.
Didi : Je ne connaissais pas ton parcours, mon Dieu que d'épreuves à traverser en peu de temps

Je comprends que tu savoures particulièrement le moment présent.
Je suis tombée enceinte des garçons par un sacré coup de chance !
Pour la petite histoire, je vivais à 800km de l'Amoureux du coup on se voyait peu, alors je ne prenais pas de moyen de contraception pour ne pas avoir à l'oublier et être mal protégée. Donc, préservatif. Sauf ce jour là, on l'a totalement zappé. Je m'en suis rendue compte quelques heures plus tard et je lui demande s'il souhaite que je prenne la pilule du lendemain ou si on laisse courir sachant que ce serai quand même surprenant que je tombe enceinte comme ça du premier coup. Il a dit "on est joueur

" . Et ben pouf, des jumeaux.
Je pensais que c'était un coup de bol, mais pour Max il est arrivé du premier coup aussi (pis alors avec l'Amoureux peu porté sur la chose, c'était même le seul et unique coup du mois).
Sur ce forum, il y a tellement d'histoire de galère et de FIV que je me sens un peu comme une insulte pour toutes ces mamans qui en chient pendant des années....
Donc

pour toi et ta famille.