04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:58:28
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 467270 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10665 le: 04 Juillet 2013 à 22:32:01 »

Merci Bibichette, mais on ne devrait pas avoir besoin de tes conseils avant au moins 2mois  Tire la langue
Toi non plus t'aimes pas Carlos ?   

Interdiction d accoucher avant septembre, je confirme !!!! Vous adorez faire vos canapettes alors profitez en les baleines  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10666 le: 04 Juillet 2013 à 22:39:32 »

moi je souhaite essayer d allaiter comme mes grands car j y ai pris un plaisir indescriptible mais le tire lait ne m a jamais emballer donc pas sur d avoir la force...

Quoiqu il en soit j essairai et advienne que pourra Clin d'oeil
Pas de pression suplementaire j aurai autre chose a penser avec mes 5 loulous 

Merci pour vos temoignage qui me conforte dans mes choix Bisou quelque soit la finalité Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10667 le: 04 Juillet 2013 à 22:45:26 »

Petite précision: jumeaux ne veut pas dire forcément le tire lait!!! Ce n est pas systématique hein!!!
Laurette entre autres pourra vous le dire   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10668 le: 04 Juillet 2013 à 22:53:17 »

Au fait laurelyne, pourquoi la flanelle est mieux que la polaire ?
J'en ai un peu, mais elle n'est pas très douce.... Ça m'embête....
Zut je comptais m'y mettre demain... Tu me mets le doute là...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10669 le: 04 Juillet 2013 à 22:53:48 »

SAuf s il y a de la neonat.... Bon nous didi nous l a interdit   donc pas.de risques

mais faut avouer que l histoire de mayon qui a peu d ecart avec nous finalement fait un peu peur... J ai versé une tite larme Pleurs en voyant les photos sur le fil des septembrettes...

Je sais que je ne me repose pas tant que ca avec mes enfants... Et du coup ca tourne dans la tete
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10670 le: 04 Juillet 2013 à 23:01:27 »

Oh j'avais pas vu les photos 

D'un côté c'est rassurant de savoir que les bébés s'en sortent, mais d'un autre ce sont de toutes petites crevettes reliées a plein de trucs, enfin on voit quand même que le chemin est encore long.... Pfffff, dur dur quand même   Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10671 le: 04 Juillet 2013 à 23:09:03 »

Je vous ai lu en regardant la télé, du coup c'était un peu long Sourire

Pour l'allaitement, j'étais pas fan au départ et le fait d'avoir des jumeaux a fait taire autour de moi tous les gens qui disaient "ho siiiii, il faut allaiter, c'est mieux et blablabla et blablabla".
Je ne me le sentais pas. J'avais l'impression que j'allais ressembler à une vache, et puis j'allais avoir un gnome accroché à mon sein 24/24, et puis les tee shirts dégueulasses sans arrêt à cause des fuites, et une odeur de lait caillé partout dans la maison !
Argh ! Je ne voulais pas !

Aujourd'hui, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Max sera certainement mon petit dernier alors pour l'expérience parce que je suis une femme de science, je voudrai savoir ce que ça fait quand même.
J'aimerai tellement éviter d'avoir un petit accroché à moi sans arrêt, quand je vois les gamins qui se baladent dans la maison et puis ho ! Maman ! Ho ! Un sein ! Tiens, je vais aller fourrer ma bouche dans son t-shirt pour voir ! Grrr, non pas pour moi ! Je ne suis pas un distributeur de coca.
Bref, j'essaierai, au moins à la maternité. Un peu pluss, pourquoi pas (en pluss ça fait des économies), mais si c'est trop contraignant j'arrêterai sans regret.

Et puis, je passerai surement de meilleures nuits ^^

Changement de sujet, je suis allée faire mon écho, tout va bien. Max fait environ 770gr Sourire Il était la tête en bas à droite en L avec les pieds en haut à gauche. Et toujours cette fâcheuse habitude de mettre ses mains devant sa tête. Du coup, j'ai une photo 3D où on voit très bien sa mimine devant son œil droit. Il veut garder la surprise lui aussi Sourire M'enfin, rien ne ressemble pluss à une écho d'un bébé qu'une autre écho de bébé.

Il parait que l'utérus est placé très haut et se développe vers le haut. Et j'ai un col trèèèès long et trèèèès ferme ( Tire la langue ). En gros, je devrais pouvoir accoucher naturellement vers février je pense.  Roulement des yeux

Je plaisante, mais ça me fait un peu peur quand même. Contrairement à vous j'ai peur de dépasser le terme. Mes 2 copinautes qui ont eu leur 3e récemment ont dépassé leur terme. Une a été déclanchée, l'autre a dû subir une césarienne parce que son col n'était pas du tout prêt à être déclanché. La 3e a eu une césarienne programmée un peu avant le terme pour des raisons médicales la concernant.
Ce qui me fait le pluss peur, c'est la césarienne. Je l'ai tellement mal vécue, j'espère ne pas devoir encore passer par là Triste

En tout cas, aucun signe de pré-éclampsie pour le moment, j'ai une tension magnifique (10.6). Ce sera déjà ça en moins.

Didi : Je ne connaissais pas ton parcours, mon Dieu que d'épreuves à traverser en peu de temps Triste Je comprends que tu savoures particulièrement le moment présent.
Je suis tombée enceinte des garçons par un sacré coup de chance !
Pour la petite histoire, je vivais à 800km de l'Amoureux du coup on se voyait peu, alors je ne prenais pas de moyen de contraception pour ne pas avoir à l'oublier et être mal protégée. Donc, préservatif. Sauf ce jour là, on l'a totalement zappé. Je m'en suis rendue compte quelques heures plus tard et je lui demande s'il souhaite que je prenne la pilule du lendemain ou si on laisse courir sachant que ce serai quand même surprenant que je tombe enceinte comme ça du premier coup. Il a dit "on est joueur Sourire" . Et ben pouf, des jumeaux.
Je pensais que c'était un coup de bol, mais pour Max il est arrivé du premier coup aussi (pis alors avec l'Amoureux peu porté sur la chose, c'était même le seul et unique coup du mois).
Sur ce forum, il y a tellement d'histoire de galère et de FIV que je me sens un peu comme une insulte pour toutes ces mamans qui en chient pendant des années....
Donc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ta famille.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10672 le: 04 Juillet 2013 à 23:15:40 »

Alors la flanelle c mieux car j'utilise de l'eau ( avec la polaire, l'eau coule partout et ne reste pas sur le tissu) je pense que pour le liniment c mieux la polaire! Mais ma fille est un peu grande pour le liniment! Et honnêtement g lu sur des Fofo que la polaire c quand même synthétique!!!! Ah oui et ça n'a croche pas aussi bien le caca!!! Les dimensions 12*12 sont parfaites je trouve, plus grand c trop!!! Et double ça ne sert a rien, autant pas se casser la tête!
En tout cas, je ne suis pas peu fière de mes lingettes qui me font faire un paquet d'économie ( avant j'utilisais au moins 3 ou4 coton par change de selles, ajd je n'utilise qu'une seule ou 2 lingettes!!!! C formidable, merci les filles de m'avoir donne envie de le faire!!!

Bon demain c o'sullivan pour moi donc faut que je pense a ne pas prendre mon petit dej et surtout a essayer de garder un peu de pipi ( d'hab je fais le prélèvement chez moi mais je n'ai pas le bon flacon:( )

Allez bonne nuit les filles
Et félicitations binomette pour les petits chaussons, ils sont très réussi Clin d'oeil Lucie ton point de croix est superbe, g hésite a m'en acheter des comme ça, mais franchement je n'en ai plus le temps!!!! Dans 10 ans peut être!!!

Ah oui et la copinaute septembrette a le même gygy que moi a l'hôpital ( je lui avais conseille en même temps), on a la même échographiste et la même SF libérale!!!!! Bien sur on accouche au même endroit!!!

Allez bonne nuit!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10673 le: 04 Juillet 2013 à 23:17:08 »

génial ton echo anna,  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10674 le: 04 Juillet 2013 à 23:18:49 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10675 le: 04 Juillet 2013 à 23:20:50 »

Laurelyne : Tes lingettes tu les passes au sèche linge après ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10676 le: 04 Juillet 2013 à 23:23:53 »

Laurelyne :tu parles de Mayon? tu as la même gygy et echographe? Roulement des yeux

Je vous souhaite à toutes d'accoucher à un terme raisonnable
Accoucher à 28sa n'est un cadeau pour personne,ni pour les parents,ni pour les bébés
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10677 le: 04 Juillet 2013 à 23:25:17 »

Anna, il est bien gros max, non ? C'est génial ! Et encore un col de compet´ ! Ne stresse pas déjà pour la césarienne, y a pas de raison  Clin d'oeil

Merci Laurelyne pour les explications. Comme moi ce sera liniment je vais rester a la polaire, puisque c'est ce que j'ai et je vais prendre de la microfibre pour le caca, parce que j'ai lu que ça accrochait bien et que j'en ai aussi puisque je m'étais trompée dans ma commande  Roulement des yeux
Je ferai peut être quand même quelques flanelles, mais la mienne me parait assez fine.... Faut que je la regarde de plus près  Roulement des yeux

Et maintenant je vais aller faire dodo, car la SF se pointe a 9h et que je veux avoir petit déjeuné avant 

Bonne nuit les miss !

Et non Anna, tu n'es pas une insulte aux fivettes  Roulement des yeux heureusement que tout le monde n'est pas obliger d'en passer par la  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10678 le: 04 Juillet 2013 à 23:27:00 »

Non ayaya, elle parle d'une septembrette qu'elle a rencontré ce matin, mais elle ne nous a pas révélé son pseudo.
D'ailleurs on peut savoir ou c'est top secret  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10679 le: 05 Juillet 2013 à 01:53:07 »

Cherche peut être dans les récaps,par rapport aux villes Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: