sinon, je voulais aussi vous faire dépenser un peu d'argent pour les bébés
quand vos bébés seront là, vous verrez qu' on aime bien au début noter les heures des tétées, des bib, savoir s'il y a eu des selles, si températures...et avec 2 bébés et de la fatigue, on se mélange vite les pinceaux.
en néonat, on devait noter tous ces petits trucs, ça donnait une vision d'ensemble et surtout les équipes qui prenaient le relais savaient!
une fois à la maison, j'ai donc crée sur mon ordi un tableau tout bête que j'ai imprimé, et je notais et mon mari aussi. la nuit, celui que se levait voyait ce qui s'était passé

on savait si on avait donner un médoc, on savait quel bébé avait déjà mangé, on savait si la couche venait d'être changée ou pas, bref on savait tout sans réveiller l'autre

ce n'était rien de très élaboré, et surtout, pas difficile à remplir ( avec des + des - et des heures

) et ça nous a bien aidé!
l'année dernière, mes filleules avaient apprécié l'idée, et elles ont même trouvé sur le net un beau cahier (
ici ) alors je voulais partager avec vous. ( et puis ca fait des souvenirs, j'ai encore mon tableau, je peux vous dire à quel heure mon fils a fait caca tel jour

)
il y a aussi la version pour geek sur les smartphones "bébé*connect" ( application payante) je ne la connais pas mais une autre marraine me l'a conseillé aussi
enfin voilà, c'était pour occuper un peu vos journées, vous allez pouvoir prospecter