anna ayant une fille et un garçon, on a des jouets des deux sexes et des livres des deux sexes...........et tout est en commun. mais je vois bien que poupette est plus "fille", elle aime les paillettes, les fées, les princesses, les robes, le vernis....chaton lui aime construire son circuit et jouer avec son train en bois, il aime les personnages masculins. ils savent bien la différence entre une fille et un garçon, et ils ont commencé à avoir des choix en fonction. par exemple, je leur ai acheté une trottinette, il y avait plusieurs modèles et je leur ai demandé de choisir...pas loupé, poupette a pris une trottinette b@rbie ( "waouh, moi veut celle là, elle est belle avec le rose et la princesse"

) et chaton une trottinette c@rs (moi veut avec la voiture rouze" )
ma fille est fan de la fée clo*chette, sa chambre est donc décorée de la sorte (et moi j'adore

) et chaton a voulu mi*ckey.
mais ils aiment aussi chacun faire des courses avec leur poussette et leur bébé (bébé cocholat est a chaton) et jouent tous les 2 aux petites voitures.
je pense qu'en fait, ils commencent à avoir leurs propres gouts, et c'est bien.
et puis, je dois avouer que si ma fille ne rêvait que des voitures, de motos et autres et mon fils de princesse, de robe et de fée, je me poserai des questions