08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:37:29
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470876 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 30 Juin 2013 à 09:58:00 »

Coucou
Nuit moyenne me suis réveillée a 2h du mat avec un bidou tout dur   Huh? J ai pas compris mais bon ce matin ça va
Saffy comme je te comprend t as du te sentir bien seule   mais comme les filles je pense que tu dois avoir une conversation avec ton chérir pour lui expliquer. Peut être qu il n a pas bien saisi que cette grossesse n est pas sans risque en tout cas nous on est la  Bisou

Hier le repas était top petit barbecue très sympa bon j ai du m allonger a l apéro et avant le dessert mais comme c est des amis ils ont très bien compris  Clin d'oeil

Pour la mesure du bidou vous la prenez d ou a ou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 30 Juin 2013 à 09:59:19 »

Moi aussi la dernière fois j étais pas a jeun  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9767 le: 30 Juin 2013 à 10:08:02 »

Bonjour!
Mince Kikki! Pas top la nuit  Triste T'as pu te rendormir?

Ma nuit a été courte mais d'une traite de minuit et demi à 7h, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!
Et on s'est réconcilié avec l'Amoureux, donc ça ça fait du bien!! Tu avais raison binômette, aujourd'hui est un autre jour. Il m'a dit ce matin qu'il a beaucoup de stress parce que j'ai des douleurs et qu'il s'inquiète pour moi et les bébés et qu'il ne gère pas toujours ça très bien.  Sourire

Saffy, en effet, pas cool du tout la soirée. Viens pousser ton coup de gueule ici tant que t'auras besoin. Mais je pense que Laurelyne a raison et qu'il faut lui en parler. En fait les hommes n'ont souvent aucune idée de ce qui se passe dans nos têtes  Roulement des yeux

Bon, je vais aller profiter un petit peu du soleil  Cool et après position bebe cocholat et tricot, promis Didi!!

Petite fée, t'as mangé une saucisse pour moi? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9768 le: 30 Juin 2013 à 10:11:26 »

Ben je ne sais pas si ça change beaucoup ou pas,mais après le repas j'ai l'impression que mon ventre est bien plus gonflé...
Donc si tout le monde se mesure le matin, on en est toutes au même stade, mais sinon c'est pas grave  Roulement des yeux
Moi je mesure au niveau du nombril, en faisant une ligne droite ( parallèle au sol).

T'as sans doute eu une contraction petite fée... 
 Si c'est que une, c'est pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 30 Juin 2013 à 10:22:38 »

Oui hannah j en ai mange une pour toi  Clin d'oeil

Ok Lucie je fais ça demain car j ai déjà déjeune
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9770 le: 30 Juin 2013 à 10:49:52 »

Alors Anna, t'as décidé de ton programme de là journée ?
Tu me fais rêver avec toutes tes activités  Tire la langue Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 30 Juin 2013 à 10:53:56 »

Kikki, tu m'a fait rire avec ton ventre plein : je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'avec 3 bébés, il est forcément déjà plein  Clin d'oeil

j'avais meme pas pensé à ça!!! et pourtant je t'assure que si je laisse passer 2h sans manger dans la journée, je me sens complètement vidée ...  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 30 Juin 2013 à 10:56:05 »

N'oubliez pas de vous prendre en photo aujourd'hui   Souriant

Je vous rappelle également que la 2ème session de notre grand concours de cachalots et de baleineaux aura lieu demain, donc n'oubliez pas de mesurez vos bidons a la sortie du lit, enfin avant de prendre votre petit dej  Cool

ah zut, moi qui pensais faire ça le soir après un bon diner histoire de grapiller quelques millimètres pour pas etre hors concours encore une fois...  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9773 le: 30 Juin 2013 à 11:03:04 »

Ben non kikki, toi tu fais partie des maigrichonnes alors il faut maigrir pour te classer.
Chez les baleineaux t'as aucune chance  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9774 le: 30 Juin 2013 à 11:08:21 »

Je vais prendre ma douche et ma photo et cet aprèm ma mission sera de la transférer sur le PC pour te l'envoyer....  Roulement des yeux
J'en profiterai aussi pour commencer mon livre photo  Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 30 Juin 2013 à 11:14:35 »

Bon, heureusement je me suis rendormie de 7h à 9h mais quand je me suis levée j'étais complètement dans le gaz..., j'étais bien plus réveillée à 4h30 du mat' Huh? Huh?
Anna, quelque soit ton choix, le programme de la journée sera super! Je reve de faire un tour dans un parc, au bord du lac ou au bord de la mer mais... en plus, je reçois tous les matins les offres ventes privées ou Group@n vacances ,,, ah là là là.... ça fait rever.... ça fait bizarre de se dire: pas de vacances cette année...   mais bon, c'est pour la bonne cause!! je m'en remettrai Clin d'oeil

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 30 Juin 2013 à 11:27:20 »

coucou

hannah super pr ton cheri  Bisou

ptite fée  

lucie, mes parents n'etaient pas la  

laurelyne, oui spasfon hier soir, j'ai meme du prendre doli . qd yu dis que ton homme gueule qd tu es malade, j'ai le meme !  Roulement des yeux , grr dure nuit avec le petit

Oui vs avez raison , la discussion se fera, c'est certain, il se rend tres bien compte, de ce qu'il s'est passé hier, j'ai accouché , il y a 11 mois. donc c'est qd meme frais. il sait tres bien pr la prema, mais je pense pas, que q je me plains regulierement de mes douleurs et bein, il s'est dit une de plus ! mais je suis pas du genre à arriver àune soiree en repartant 5 min apres m'allonger dans une voiture tt de meme et de de lui demander de me ramener ! Ma BM voulait me ramener mais j'ai dit à mon homme, , bein tu me ramènes pas ? tu t'en fous toi, prefere boire un coup ?
Apres ma BF a du demander à mon homme si ca allait mieux, enfin je supose, il a du dire oui oui, c tt ou elle est fatiguée pff, un truc dans le genre, mais je leur en veut qd meme pq un texto, ca  leur coute rien, moi qd ils sont pas bien, je les appelle ou texto meme si j'ai des news par mon homme. Enfin bref, commence à avoir l hab.
MAis cette fois, c'est finish pr pleins trucs !

ah oui, lucie, pr ke concours, je n'ai pas de m, pas de regles, c'est pas grave  Bisou mais j'ai envoye une photo hihihi

Anna, mince, je ne sais plus la classe !!! bon à la place toi c'est milles  Bisou

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 30 Juin 2013 à 11:49:38 »

Bonjour,
J'ai passé une meilleure nuit qu'hier, sans cauchemars pour une fois.  Sourire

Saffy pas cool ta soirée, j'espère que tu arrivera à en discuter avec ton homme qu'il comprenne ta frayeur.... 

Aujourd'hui il faut que j'exploite mon homme pour qu'il me prenne en photo pour Kikki et que je le "motive" à faire le ménage qu'il n'a pas fait hier et cette semaine... Ça va être dur de l'y mettre sans que je bosse moi même. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 30 Juin 2013 à 11:57:00 »

yoka cool pr ta nuit, c'est canap !!!!  Bisou pdt que ton homme s'active, toi tu n'as plus le choix  Bisou

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9779 le: 30 Juin 2013 à 12:23:10 »

Ce matin l'Amoureux est allé faire quelques courses avec Jules pour faire un bbq. On a un super temps ! J'ai pas vu un ciel bleu aussi immaculé depuis les dernières vacances d'été dans le sud !
Ca fait bien plaisir Sourire
J'ai sorti ma robe d'été et les shorts t-shirt pour les garçons Sourire

Cette robe c'est mon premier vêtement de grossesse qui date de celle des garçons. C'est ma mémé qui me l'avait offerte Sourire
Elle m'a servi tout l'été ! Et ben cette fois encore elle va être bien usée.
Et entre temps, je l'ai filé à une copine pour sa grossesse qui l'a mise tout le temps Sourire

Un bon investissement ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: