08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:31:49
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470814 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 29 Juin 2013 à 23:38:27 »

Ahhhhj les hommes!! Ma pauvre saffy! Je suis de tout cœur avec toi! Ils comprennent rien! Allez ne te laisse pas abattre et surtout détend toi, pense a tes bébés et c tout, pas a lui!!!

Hannah idem, demain est un autre jour!

Lucie pour candy, tu m'as fait trop peur alors g un peu insiste et g enfin réussi a me décoince du niveau 266 gnark gnark.... Plus que 200 niveaux d'écart!!!!!!!  Tire la langue

Allez bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9751 le: 29 Juin 2013 à 23:48:58 »

(Ceci est un message qui n'a pas été envoyé à 17h32 et que je retrouve à 23h48, désolée du retard)

Kikki : Elle n'est pas très commerciale la vendeuse ! Elle aurait pu faire l'effort de prendre 10 minutes pour aller la chercher  
Elle lui a mis de côté ou pas ? En tout cas c'est une sacré affaire ! J'espère qu'elle sera pour vous Sourire

Merci pour vos votes, j'ai tout noté. Lucie : J'avais les mêmes arguments concernant la robe longue.
Finalement, j'ai acheté les deux et je verrai mieux sur moi si ça fait rideau ou pas !

J'ai peur d'en faire trop et d'avoir l'impression d'être déguisée... J'aurai voulu mettre des lentilles aussi pour ce jour là mais ma correction est trop forte et il n'y a quasiment pas de lentilles occasionnelles adaptées. Et le peu qui pourraient ne corrigerai pas complètement. Donc, je reste avec mes lunettes d'instit' (je trouve que j'ai une tête d'instit' avec !).

Je reviendrai donc vers vous avec des photos de robes sur moi d'ici une semaine et quelques Sourire

Les enfants dorment toujours ici. Tant mieux. Victor s'est endormi relativement tôt, ça doit faire facile 2h30, 2h45 qu'il dort. Jules à peu près 1h30 maintenant.
Du coup, l'Amoureux m'attends, les cérémonies sont terminées, ils boivent un coup sans moi ! Ho c'est pas bien grave, ça ne me manque pas !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9752 le: 30 Juin 2013 à 00:13:48 »

Je suis donc rentrée à 23h30 de ce mariage. Les enfants ont été.... corrects. Ca aurait pu être bien pire ! Je pense que l'Amoureux pour le coup était bien content que je le laisse tout seul pour profiter de la soirée !
Bon, on papotera pluss demain. Bisous bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 30 Juin 2013 à 06:52:48 »

Mince Saffy, avec des douleurs comme ça il aurait du comprendre que t'avais besoin de lui... Tant mieux si c'est passe. Aujourd'hui repose toi et explique lui bien les risques de cette grossesse et ce qui te préoccupe... Bon courage.
Moi suis réveillée depuis 4h30..  En pleine forme...   Roulement des yeux a' 6h me suis donc résignée à prendre mon p'tit dej... Le ventre plein, je vais maintenant essayer de retourner dormir... À tout' et bon dimanche!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 30 Juin 2013 à 07:19:04 »

coucou kiki , oui essaie de retourner dormir  Bisou, vient de me reveiller, je retournerai tt à l'heure aussi !

Je suis juste horrifiée de la situaton d'hier  , vous vous rendez compte que personne a pris de mes nouvelles du coté de ma belle famille  Roulement des yeux . bon le pire , c'est mon homme bien sur, jai reussi a dormir à 00h pq il a ramene mon fils à cette h  Tire la langue

Personne ne m'a envoyé un texto , nada  !!! c'etait un depart en retraite et une amie de ma belle mere qui fetait , qui est tres gentille d'ailleurs et qui vient meme de temps en temps ici pr me donner un coup de main.
Je suis juste abasourdi 

bein, ca y'est, j'ai compris que ca vaut pas la peine que je me casse le c .. à les aider qd ils ne vont pas bien ! 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 30 Juin 2013 à 07:27:43 »

ca aurait pu etre tres grave et tt le monde a du danser, chanter, sans me passer un coup de tel ou texto !

heureusement c'est passé, j'aurais juste appeler mes parents si j'avais du aller à l hopital et j'aurais prevenu personne d'autre, ca c'est clr !

pfff, je suis vraiment ........... 

faut que je lache mes nerfs et ce fofo fait enormément de bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 30 Juin 2013 à 08:38:17 »

Salut tout le monde!

Saffy comme je te comprend: lâche toi ici ça fait du bien! C vrai qu'un petit texto c qd même vite fait! Peut être que ton homme ne s'est pas rendu compte que toi tu as eu une grosse frayeur! Je pense qu'il fait que tu lui en reparles et que tu lui dise que tu as besoins de lui dans les moments de doutes et de peur comme celui ci!
Ici, c pareil, parfois il croit que je joue la comédie!!!! Même en dehors des grossesses, il ne supporter pas de me voir malade et souvent il m'engueule!

Et bien cette nuit g été réveille par: maman, g fait pipi dans mon lit!!!!!!!! Et comble du malheur, le doudou était plein de pipi aussi!! ( il a 2 doudous identiques, mais un est plus use et c bien sur le seul qu'il veit, d'ailleurs il l'appelle le doudou abîme!!!) donc son papa a du dormir avec lui sur le matelas par terre ( qui était pour ma BM)

Sinon c un vrai bonheur de retrouver son lit!!! Et son matelas par contre l'orientation du lit a change et c un peu déboussolant ( je suis une vieille avec ses habitudes de vieilles!!!)

Au fait quand vous avez des contractions, vous prenez du spasfon vous? Moi je n'y pense pas!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 30 Juin 2013 à 08:39:06 »

Allez bonne journée les filles!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9758 le: 30 Juin 2013 à 08:49:10 »

Coucou les filles, nuit correcte ici...

Saffy, s'ils étaient tous ensemble peut être avaient-ils des nouvelles de tes parents, non ? Ou bien tes parents n'étaient pas avec eux ?

Laurelyne, en voyant mon col, gygy m'a prescrit du spasfon (6 par jour) du coup je fais une petite cure... Mais je ne sais pas bien combien de temps je dois en prendre.... Faut que je l'appelle demain...  Roulement des yeux
Pour candy, en fait il te suffisait d'un peu de pression pour avancer lol ! Enfin tu parles d'une pression, 200 niveaux derrière  Roulement des yeux la je suis en train de débloquer les mondes 66 et plus, donc t'es tranquille pour 2 jours 

Kikki, tu m'a fait rire avec ton ventre plein : je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'avec 3 bébés, il est forcément déjà plein  Clin d'oeil

Anna, c'est ce que j'aurai fait aussi. Je n'osais pas trop le proposer pour ne pas paraître trop bourge, mais un mariage c'est quand même important, alors rajouter 60€ pour pouvoir essayer les robes, ce n'est pas inutile  Clin d'oeil
Je vois qu'en tant que petit cachalot, nous voyons les mêmes problèmes éventuels arrivés lol  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9759 le: 30 Juin 2013 à 08:52:29 »

N'oubliez pas de vous prendre en photo aujourd'hui   Souriant

Je vous rappelle également que la 2ème session de notre grand concours de cachalots et de baleineaux aura lieu demain, donc n'oubliez pas de mesurez vos bidons a la sortie du lit, enfin avant de prendre votre petit dej  Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9760 le: 30 Juin 2013 à 09:03:25 »

Beuuuh, je ne trouve plus mon mètre ruban Triste

Réveil à 8h45 pour moi avec environ 10litres à évacuer. Tout le monde dort encore, je profite de ce merveilleux moment de caaaaaaaaalme. En pluss il fait grand soleil, c'est bon pour le moral (c'est bon, bon) (référence) (un bisou à la première qui trouvera) (non parce que sinon vous ne jouez jamais).
J'hésite entre booster tout le monde ce matin pour qu'on aille se faire un parc ou quelque chose comme ça, ou alors aller à inter' chercher de quoi faire un barbec, ou alors planter tout le monde et me faire une brocante quelque part...

En attendant, je déjeune mes céréales.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9761 le: 30 Juin 2013 à 09:07:12 »

Facile, c'est la compagnie créole   Cool

Pas de mètre ruban ? Aucun soucis : une simple ficelle suffit, et ensuite tu mesures la ficelle avec une règle 
Pas d'excuse Anna, t'as peur de gagner ou quoi  Huh?

On a un beau soleil aussi ici...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 30 Juin 2013 à 09:21:10 »

Lucie, la mesure sera pour aujourd'hui car demain Ecole et crèche donc pas vraiment le temps et surtout je n'y penserai pas !!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9763 le: 30 Juin 2013 à 09:30:14 »

Aucun soucis, je disais demain parce que j'ai oublié de vous prévenir et que moi j'ai déjà mangé, donc ça fausse une peu la donne  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9764 le: 30 Juin 2013 à 09:53:38 »

Ha parce qu'il faut se mesurer à jeun ??!
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: